Adresse IP
Résolu
granulomine
Messages postés
17
Statut
Membre
-
granulomine Messages postés 17 Statut Membre -
granulomine Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre DOS (suis en Windows 7) quand je tape "ipconfig" dans le menu "démarrer" de mon ordinateur portable. Fenêtre noire qui informe sur notre adresse IP et d'autres infos sur l'ordi.
Maintenant, cette fenêtre noire apparaît une seconde puis disparaît sans que je puisse l'ouvrir et lire quoi que ce soit!
Auriez-vous une idée du problème que je pourrais bien avoir soudain sur mon portable?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Granulomine
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre DOS (suis en Windows 7) quand je tape "ipconfig" dans le menu "démarrer" de mon ordinateur portable. Fenêtre noire qui informe sur notre adresse IP et d'autres infos sur l'ordi.
Maintenant, cette fenêtre noire apparaît une seconde puis disparaît sans que je puisse l'ouvrir et lire quoi que ce soit!
Auriez-vous une idée du problème que je pourrais bien avoir soudain sur mon portable?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Granulomine
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Et en lançant d'abord 'cmd' puis en indiquant la commande ipconfig ?
granulomine
Messages postés
17
Statut
Membre
C'est EXACTEMENT ça!!!!!! Je viens de le faire et ça marche!!!!!! Comment l'ai-je oublié ou pas noté ?! Merciiiiiiiiiiiiiiii Magalonia.
Salut, il me semble que c'est "normal" si tu fais çà par le menu Démarrer, et en cherchant dans ce même menu ("Démarrer" donc), en saisissant "cmd", et en lançant cmd.exe, après "ipconfig", le problème est le même?
bonjour,
ceci est normale.
tu doit d'abord démarrer "CMD.exe" et c'est dans cette fenêtre que tu écris ipconfig
ceci est normale.
tu doit d'abord démarrer "CMD.exe" et c'est dans cette fenêtre que tu écris ipconfig
Bonjour Granulomine,
Tape, "cmd" au même endroit, cela va ouvrir un terminal, et ensuite tu pourras taper "ipconfig"
Voila,
Bonne journée,
Tape, "cmd" au même endroit, cela va ouvrir un terminal, et ensuite tu pourras taper "ipconfig"
Voila,
Bonne journée,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question