PC qui se bloque
FritzNeikenheim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FritzNeikenheim Messages postés 4 Statut Membre -
FritzNeikenheim Messages postés 4 Statut Membre -
Voilà j'ai un gros problème depuis quelque temps:
Mon ordinateur se bloque soudainement, je ne peux alors rien faire : quand je clique sur le menu démarrer, rien ne se passe ... quand je ferme une fenêtre, elle se ferme mais reste affichée dans la barre démarrer ... Ou alors je rete coincé sur ma page (c'est d'ailleur la deuxième fois que je rédige ce message à cause d'un bloquage ...)
Pourtant mon ordinateur a une température normale,
Ma carte graphique et tout le trallala fonctionnent normalement.
Ce bug varie, il peut arriver soit tout de suite, soit au bout d'une quinzaine de minutes, voir 1 ou 2 heures si j'ai de la chance.
PS : le bloquage arrive n'importe quand, meme si je ne fais aucun jeux ou quand je ne suis pas sur internet.
Mon ordinateur est un Windows XP
Quelqu'un saurait il résoudre ce problème ?
Mon ordinateur se bloque soudainement, je ne peux alors rien faire : quand je clique sur le menu démarrer, rien ne se passe ... quand je ferme une fenêtre, elle se ferme mais reste affichée dans la barre démarrer ... Ou alors je rete coincé sur ma page (c'est d'ailleur la deuxième fois que je rédige ce message à cause d'un bloquage ...)
Pourtant mon ordinateur a une température normale,
Ma carte graphique et tout le trallala fonctionnent normalement.
Ce bug varie, il peut arriver soit tout de suite, soit au bout d'une quinzaine de minutes, voir 1 ou 2 heures si j'ai de la chance.
PS : le bloquage arrive n'importe quand, meme si je ne fais aucun jeux ou quand je ne suis pas sur internet.
Mon ordinateur est un Windows XP
Quelqu'un saurait il résoudre ce problème ?
A voir également:
- PC qui se bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide