Quel ordinateur, le plus adapté au montage vidéo?
hashz06
Messages postés
35
Statut
Membre
-
hashz06 Messages postés 35 Statut Membre -
hashz06 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai trouver un nouveau ordinateur qui puisse répondre à mes attentes, être puissant pour pouvoir supporter les logiciels de montage vidéo "lourd" ( video FULL HD) et ainsi éviter les bugs et plantages que j'ai rencontré avec mon ordinateur portable. Dois-je me tourner vers une tour ou pas ??? Et si oui quel ordinateur me conseillez-vous ?
Merci d'avance
J'aimerai trouver un nouveau ordinateur qui puisse répondre à mes attentes, être puissant pour pouvoir supporter les logiciels de montage vidéo "lourd" ( video FULL HD) et ainsi éviter les bugs et plantages que j'ai rencontré avec mon ordinateur portable. Dois-je me tourner vers une tour ou pas ??? Et si oui quel ordinateur me conseillez-vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quel ordinateur, le plus adapté au montage vidéo?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
Les tour acheter toute faite son souvent plus chère et moins performante que monter soit même.
si tu a un budget je pourrais te poster les composant a acheter.
si tu a un budget je pourrais te poster les composant a acheter.
le mieux est une tour comme sa tu peux mettre ce que tu veux dedan a condition de prendre les composants adaptés pour du montage vidéo
ouais voir 6-8 coeur 16GB de RAM une carte graphique avec un bon bus en DDR5 et 4GB de mémoire vidéo
le tout avec 1 disque de 1TO de 7200TR/min en 16MO de cache et 1 SSD pour le système
une carte mere sata 6GB/seconde et des ports PCI express 16.0 et USB 3.0
Ton SSD servira pour le système C: et le 1TO servira pour les données je te conceille de prendre un SSD de grande capacité si c'est des montages qui prennent beaucoup.
Mais faut un gros bugdet pour sa.
le tout avec 1 disque de 1TO de 7200TR/min en 16MO de cache et 1 SSD pour le système
une carte mere sata 6GB/seconde et des ports PCI express 16.0 et USB 3.0
Ton SSD servira pour le système C: et le 1TO servira pour les données je te conceille de prendre un SSD de grande capacité si c'est des montages qui prennent beaucoup.
Mais faut un gros bugdet pour sa.
Cette tour me paraît pas mal : http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-G10AC-FR033S/a6981610/w-4#ficheDt Ou celle là: http://www.fnac.com/Ordinateur-Acer-Aspire-G3-605/a6992806/w-4#ficheDt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question