Ordi portable que ne démarre plus...

YmCmb Lucas Messages postés 185 Statut Membre -  
YmCmb Lucas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a un ans a peut près le PC ne demarrais plus. Plus de voyants ni rien.
Il y a 2mois je l'ai ouvert, j'ai enlever le DD, les RAM, et la carte wifi. Je les au remise et je me suis dit "qui ne tente rien a rien" alors j'ai essayer de démarrer le PC et là miracle ça a marcher !

Le PC a très peut servit depuis car je l'ai passer a ma mere donc il n'a pas chauffer. Mais elle me l'a passer hier car elle n'en avait plus l'utilité, alors je l'ai recup j'ai réinstaller windows7 pro et Ubuntu et tout puis voilà le temps de mettre les drivers et tout... Puis j'ai lancer bf3 et là il s'est éteint. Je l'ai rallumer et plus tard il s'est reeteint. Et plus rien il recommence comme avant plus de voyant...

Alors je l'ai démonter et dépoussiérer et t'avais beaucoup de poussière. Mais il ne veut toujours rien savoir. Que faire ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Cocoduf Messages postés 46 Statut Membre 14

Il est peut-être trop vieux et donc plus vraiment fonctionnel
0
YmCmb Lucas Messages postés 185 Statut Membre

Je pense mais j'aimerais le faire tenir le plus longtemps possible car c'était pas un PC de merde
0
ARMAND3 Messages postés 122 Statut Membre 4

tu as vérifié l'alimentation??
0
YmCmb Lucas Messages postés 185 Statut Membre

Comment vérifier l'alim d'un PC portable ?
0

la précision valait la peine, ci aucun voyant, commence par controler le câble d'alimentation et rassure toi qu'il fonctionne bien mme sur une autre machine
0
YmCmb Lucas Messages postés 185 Statut Membre > ARMAND3 Messages postés 122 Statut Membre

La câble d'alimentation marche
0

je t'envoie suivre les conseille ici
https://www.sospc20.com/404.php
je pense que ca devrai aller
0