Metre un dd d ordinateur fixe sur pc portable
john002
Messages postés
3
Statut
Membre
-
winnierider -
winnierider -
bonjour a tous
je voudrer mettre un disk dur d ordinateur de bureau sur un pc portable , car le pc portable que j ai en se moment fé que 10 go et je voudré mettre un dd de 20 ou 80 go. si on peut comment peut ton faire et si il fau rajouter une baréte de mémoire
john02 je vous remerci pour votre aide si vous pouver
je voudrer mettre un disk dur d ordinateur de bureau sur un pc portable , car le pc portable que j ai en se moment fé que 10 go et je voudré mettre un dd de 20 ou 80 go. si on peut comment peut ton faire et si il fau rajouter une baréte de mémoire
john02 je vous remerci pour votre aide si vous pouver
A voir également:
- Metre un dd d ordinateur fixe sur pc portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
bonjour,
Un disque de pc fixe (format 3"5) ne peut pas être installé sur un poratble (format 2"5). Il n'y a pas la place !
Mais tu peux remplacer ton disque de portable par un autre disque 2"5.
cdt
Un disque de pc fixe (format 3"5) ne peut pas être installé sur un poratble (format 2"5). Il n'y a pas la place !
Mais tu peux remplacer ton disque de portable par un autre disque 2"5.
cdt
mersi pour ta réponse
je peut petéte le mettre a coter du pc portable un peut comme un disk dur externe ou on peut pa du tous
mersi d avance
john02
je peut petéte le mettre a coter du pc portable un peut comme un disk dur externe ou on peut pa du tous
mersi d avance
john02