Mon windows ne fait que redemarrer
koffidebengue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
bonjour,
je suis à ma première utilisation du forum donc pas trop de maîtrise. je n'arrive plus à avoir accès à mon bureau. je veux réinstaller mon Windows, je ne parviens pas. un écran bleu s'affiche et me donne cette information technique: stop :0x0000006B(0xC0000013,0x00000002,0x00000000,0x00000000). il s'agit d'un ordinateur bureau , Pentium, XP professionnel. s'il vous plait veuillez m'aider à résoudre ce problème.
je vous remercie d'avance
je suis à ma première utilisation du forum donc pas trop de maîtrise. je n'arrive plus à avoir accès à mon bureau. je veux réinstaller mon Windows, je ne parviens pas. un écran bleu s'affiche et me donne cette information technique: stop :0x0000006B(0xC0000013,0x00000002,0x00000000,0x00000000). il s'agit d'un ordinateur bureau , Pentium, XP professionnel. s'il vous plait veuillez m'aider à résoudre ce problème.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mon windows ne fait que redemarrer
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fin windows 10 - Guide
1 réponse
réinstaller XP avec un CD mais je te conseille fortement de mettre un windows plus récent : Windows Vista ou Seven (si ton pc les supporte) sinon réinstaller Xp sachant qu'il n'y a plus de mise a jour donc ton pc n'étant plus sécurisé soit tu passe su du Windows Vista ou du Seven mais si sa tourne pas bien ou que tu n'a pas ls pilotes graphique, internet, et son le mieux est de te racheter un autre PC.