Problém de lecture de film qui fait bloqué pc
moustikette
-
moustikette -
moustikette -
Bonjours
je vien d'acheté un pc packard bell sous windows vista , par moment mon pc se bloque quand j'ouvre vlc pour lire une vidéo je sais pas si c'est un probleme de vlc ou si c'est mon pc , je suis obligé d'éteindre directement mon pc sur l'unité centrale , et quand j'ouvre le dossier ou se trouve les vidéos le pc se met a ramé es ce que quelqun peut m'aider please! Merci d'avance
je vien d'acheté un pc packard bell sous windows vista , par moment mon pc se bloque quand j'ouvre vlc pour lire une vidéo je sais pas si c'est un probleme de vlc ou si c'est mon pc , je suis obligé d'éteindre directement mon pc sur l'unité centrale , et quand j'ouvre le dossier ou se trouve les vidéos le pc se met a ramé es ce que quelqun peut m'aider please! Merci d'avance
A voir également:
- Problém de lecture de film qui fait bloqué pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Cette video dont tu parles, tu l'as téléchargée ou bien c'est un dvd ?
Dans le 1er cas, j'ai l'impression qu'en fait de video c'est un virus que tu as téléchargé...
Cette video dont tu parles, tu l'as téléchargée ou bien c'est un dvd ?
Dans le 1er cas, j'ai l'impression qu'en fait de video c'est un virus que tu as téléchargé...
oui j'ai ésséyé avec alshow et windows média player mais sa fais la meme chose, la version est vlc média player 0.8.6.0 merci pour votre aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite je crois pas que sa vien de Vlc mais du pc car je vien d'ouvrire le dossier ou j'ai les vidéo et sa bloqué peu de temp dison 1 minute si sa peux vous aider!!!
Bon, donc tu ne vois pas la 1ere image du film dans ton dossier.
Si t'avais un apercu des films dans ton dossier cela aurait pu expliquer le ralentissement......
Désolé.
Là, je vois pas.
Si t'avais un apercu des films dans ton dossier cela aurait pu expliquer le ralentissement......
Désolé.
Là, je vois pas.