Installer windows 8.1 professionnel sur une surface 2 rt
zozolulu74
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours
J'ai eu noël dernier une surface 2 rt.
Le problème de Windows rt est que l'on ne peut mettre de logiciel non approuver par Windows.
Mais j'ai Windows 8.1 professionnel sur une clé USB est j'aimerais savoir si je pouvais installer cette version en bootant dessus sans avoir d'erreur si je passe par:
Modifier les paramètre du PC > Mise à jour et récupération > Récupération > Redémarrer maintenant.
Sachant que j'ai acheter Windows 8.1 Pro donc je n'ai pas de problème d'activation.
Merci de votre aide.
J'ai eu noël dernier une surface 2 rt.
Le problème de Windows rt est que l'on ne peut mettre de logiciel non approuver par Windows.
Mais j'ai Windows 8.1 professionnel sur une clé USB est j'aimerais savoir si je pouvais installer cette version en bootant dessus sans avoir d'erreur si je passe par:
Modifier les paramètre du PC > Mise à jour et récupération > Récupération > Redémarrer maintenant.
Sachant que j'ai acheter Windows 8.1 Pro donc je n'ai pas de problème d'activation.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installer windows 8.1 professionnel sur une surface 2 rt
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer chromecast sur tv - Guide