Disque dur non reconue
omer95
Messages postés
19
Statut
Membre
-
omer95 Messages postés 19 Statut Membre -
omer95 Messages postés 19 Statut Membre -
Boujours a tous voila, je possede un disque dur externe western digital, depuis quelque mois, jusqu'a hier il marchait parfaitement bien et hier j'est mie un film dessus sa ma annoncer un message d'erreur et depuis il n'apparait plus dans "mon poste de travail" quand je le branche l'ordinateur reconais qu'un materiel est conetcter en usb mais rien de plus et dans gestion de l'ordinateur il n'aparait pas voila, une grande aide serais la bienvenue
A voir également:
- Disque dur non reconue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
c'est le boitier externe je pense!
Si tu le peux extrait le disque du boitier et branche en "direct" sur le PC! ( si tu sais ce que tu fais, sinon demande qqun qui sait faire celà! )
Si le disque fonctionne, c'est le boitier! sinon essai de formattage du disque... peut être une erreur de système de fichier...
Si tu le peux extrait le disque du boitier et branche en "direct" sur le PC! ( si tu sais ce que tu fais, sinon demande qqun qui sait faire celà! )
Si le disque fonctionne, c'est le boitier! sinon essai de formattage du disque... peut être une erreur de système de fichier...
omer95
Messages postés
19
Statut
Membre
non je peux pas sortir le disque du boitier, et comment veux tu formater un disque si t'on ordinateur ne le reconnait pas. et quand je branche mon dd externe sur un dvd j'entend le disque en train de "gratter"
Utilisateur anonyme
>
omer95
Messages postés
19
Statut
Membre
donne la reference de ton boitier western digital