Ordinateur utilise qu'une seule carte graphic
sviet
Messages postés
301
Statut
Membre
-
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme, mon ordinateur à une double carte graphique 128mo, c'est deux ATI mobility radeon X1400 et un logiciel ma un jour trouver un X1400 et l'autre X1600, et quand j'ouvre le catalyst control center, je ne peux y configurer qu'une seul carte. Si vous connaisser des programme pour m'aider à configurer mes cartes et vraiment savoir qu'elle carte mon ordinateur à se serai bien, peut-être que mon autre carte est deconnecter, je ne sais pas. J'utilise un ordi portable donc pas vraiment possible de bien demonter.
Si vous voulez plus d'info demander les.
Merci d'avance.
Voilà mon probleme, mon ordinateur à une double carte graphique 128mo, c'est deux ATI mobility radeon X1400 et un logiciel ma un jour trouver un X1400 et l'autre X1600, et quand j'ouvre le catalyst control center, je ne peux y configurer qu'une seul carte. Si vous connaisser des programme pour m'aider à configurer mes cartes et vraiment savoir qu'elle carte mon ordinateur à se serai bien, peut-être que mon autre carte est deconnecter, je ne sais pas. J'utilise un ordi portable donc pas vraiment possible de bien demonter.
Si vous voulez plus d'info demander les.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur utilise qu'une seule carte graphic
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
bonjour essaye un logiciel genre everest ou aida32 ou siw ou autre pour savoir quelle carte graphique tu disposes , mais deux carte graphique sur un portable cela me parait bizarre.
Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1400 (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
voilà se que me donne everest. mais un copain qui a la meme configuration que moi arrive à de meilleur performance que moi sur le meme jeux. Surtout au niveau graphique, j'ai vraiment l'impression de jouer qu'avec une carte de 128 alors que quand je l'avait acheter c'etait marquer 2x 128 et la sa me donne 2x512.
alors je sais pas quoi faire.
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
voilà se que me donne everest. mais un copain qui a la meme configuration que moi arrive à de meilleur performance que moi sur le meme jeux. Surtout au niveau graphique, j'ai vraiment l'impression de jouer qu'avec une carte de 128 alors que quand je l'avait acheter c'etait marquer 2x 128 et la sa me donne 2x512.
alors je sais pas quoi faire.