Pc Pentium 4 3.00ghz est lent
warren95
-
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
Bonjour,
il ya pres d'un an j'ai acheté un pc pentium 4 3.00ghz et il rame de plus en plus voila mon materiel (j'ai des jeux comme sonic heroes,fifa 2003 qui rame alors que je peu les faires tournée) :
Windows Version: Microsoft Windows Vista Home Basic Edition (build 6000), 32-bit
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Graphics Card: GeForce 6200 TurboCache(TM)
Total RAM: 1.7 GB
149gb dont 137 utilisé
il ya pres d'un an j'ai acheté un pc pentium 4 3.00ghz et il rame de plus en plus voila mon materiel (j'ai des jeux comme sonic heroes,fifa 2003 qui rame alors que je peu les faires tournée) :
Windows Version: Microsoft Windows Vista Home Basic Edition (build 6000), 32-bit
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Graphics Card: GeForce 6200 TurboCache(TM)
Total RAM: 1.7 GB
149gb dont 137 utilisé
A voir également:
- Pc Pentium 4 3.00ghz est lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
normal il y a moins de hertz qu'un ordinaire j'ai le meme problème mais depuis que je suis branché avec upc cablecom sa vas plus vite et gratuitetement
Salut
Ton pc est obsolète, c'est pour ça qu'il est lent. Tu as un tout petit disque dur de 149 Go presque plein.
Une RAM insuffisante, une carte graphique dépassée et un OS assez lourd, Vista, même dans sa version basic.
Si ça ce trouve tu a en plus pleins de fichiers inutiles qui ralentissent ton système, voire des programmes indésirables, des malwares, etc...
Un grand nettoyage s'impose, voire un formatage avec retour à la config d'usine, pour tenter de retrouver un peu de peps... Mais bon, c'est quand même du matos ancien.
Ton pc est obsolète, c'est pour ça qu'il est lent. Tu as un tout petit disque dur de 149 Go presque plein.
Une RAM insuffisante, une carte graphique dépassée et un OS assez lourd, Vista, même dans sa version basic.
Si ça ce trouve tu a en plus pleins de fichiers inutiles qui ralentissent ton système, voire des programmes indésirables, des malwares, etc...
Un grand nettoyage s'impose, voire un formatage avec retour à la config d'usine, pour tenter de retrouver un peu de peps... Mais bon, c'est quand même du matos ancien.
'lut, "pentium 4", je sais pas si tu te rends compte, mais vu la vitesse à laquelle les processeurs évoluent, le Pentium 4 est une antiquité, donc lenteur assurée...
Quant à ta GeForce, wouah ça dépote! Je plaisante, le moindre HD 4000 présent dans tous les nouveaux PC avec des processeurs Intel font 11x mieux.
Ton PC est à la ramasse, c'est normal qu'il soit lent ;)
(Et le HDD ne doit pas arranger les choses...)
from human import idiocy
del idiocy
Quant à ta GeForce, wouah ça dépote! Je plaisante, le moindre HD 4000 présent dans tous les nouveaux PC avec des processeurs Intel font 11x mieux.
Ton PC est à la ramasse, c'est normal qu'il soit lent ;)
(Et le HDD ne doit pas arranger les choses...)
from human import idiocy
del idiocy