Pc bug , plante
nekfeu57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon pc plante , dans le casque sa grisille l'image se fige , je ne peux plus bouger la souris l'écran s'éteint et quand il se rallume sa mais la carte NVIDIA n'est pas répérer , je doit éteindre l'ordi manuellement .. et défois quand j'allume l'ordi j'ai aucun probleme et le pc fonctionne a merveille ..
Mon pc n'est plus sous garantie sinon je l'aurais déjà enmener mais si je trouve pas de solution je devrais l'emener :(
si quelqu'un pourrait maidez merci ..
Depuis quelque temps mon pc plante , dans le casque sa grisille l'image se fige , je ne peux plus bouger la souris l'écran s'éteint et quand il se rallume sa mais la carte NVIDIA n'est pas répérer , je doit éteindre l'ordi manuellement .. et défois quand j'allume l'ordi j'ai aucun probleme et le pc fonctionne a merveille ..
Mon pc n'est plus sous garantie sinon je l'aurais déjà enmener mais si je trouve pas de solution je devrais l'emener :(
si quelqu'un pourrait maidez merci ..
A voir également:
- Pc bug , plante
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Hello,
Regarde si tu trouves un message exploitable dans l'observateur d'événements ?
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
EXECUTE:msconfig
Dans DÉMARRAGE tu décoches tout sauf windows et antivirus pour tester ?
Tu as peut être du ménage à faire sur le pc....
C'est quoi le pc, une tour ?
La carte vidéo est peut être à vérifier au niveau enfichage ??
Regarde si tu trouves un message exploitable dans l'observateur d'événements ?
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
EXECUTE:msconfig
Dans DÉMARRAGE tu décoches tout sauf windows et antivirus pour tester ?
Tu as peut être du ménage à faire sur le pc....
C'est quoi le pc, une tour ?
La carte vidéo est peut être à vérifier au niveau enfichage ??