MS Office 2007 unattended install - le correctif de maj ne peut
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une installation personnalisé sans assistance (unattended install) de Microsoft office 2007 via "setup /admin" mais quand j'ai voulu tester le nouveaux SETUP.MSP j'ai eu un message d'erreur :

j'ai fait une installation personnalisé sans assistance (unattended install) de Microsoft office 2007 via "setup /admin" mais quand j'ai voulu tester le nouveaux SETUP.MSP j'ai eu un message d'erreur :
Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct.

A voir également:
- MS Office 2007 unattended install - le correctif de maj ne peut
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- È maj - Guide