Problème de fermeture de fenétre

marrat62 Messages postés 6 Statut Membre -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
J'utilise windows XP pro SP2. Depuis que j'ai effectué les dernières mises à jour ( critiques et de sécurité), je n'arrive plus à fermer mes fenétres en cliquant sur la croix rouge en haut à droite ou en faisant fichier fermer. je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches. A noter, lors de ces mises à jour, internet explorer 7 s'est installé.
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider à retrouver ces fonctions, c'est à dire fermer mes fenêtres en cliquant sur la croix ou fichier-fermer.
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Il faut que tu fasses une restauration du système pour désinstaller Internet Explorer 7, et aussi tes mises à jours.

Ensuite, tu vas dans Windows Update et tu fais tes mises à jours manuelles.

dph

0
marrat62 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Merci mais nous sommes plusieurs sur le même pC et je viens de m'apercevoir que la restauration du systéme était desactivée. Plus de point de restauration... sauriez vous ce que je pourrai faire? Merci.
Bien cordialement
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Cliques droit sur "Poste de travail", puis sur l'onglet "Restauration du système", et regardes si la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" n'est pas coché ?

Si c'est le cas décoches-la, puis cliques sur "Appliquer" et "OK".

Mais, même si ça fonctionne, tu ne pourras pas faire une restauration, car tu n'auras qu'un seul point qui datera du jour où tu fais cette opération !

dph
0