Pc gamers a 800 / 900 euros
paguluffy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
paguluffy Messages postés 11 Statut Membre -
paguluffy Messages postés 11 Statut Membre -
salut a tous je cherche a me monter un pc gamers mais je n'y connait rien , il y a juste deux trois truck que je veut imperativement . Déja il me faut:
- 8 GO de ram minimum
- carter graphique :HIS R9 280X OC iPower IceQ X² Turbo ( je pence que c'est la meilleur )
-un écrant 20 pouce
-une carte wifi
- un ssd
- un disque de stoquage
-windows 7 en system d'exploitation
-un lecteur dvd
Voila je pence que je vous est donnet toute les info , en essayent de faire une config je n'arive pas a descendre en dessous de 1200 euro, merci de m'aider , je peut aller j'usqu'a un budjet de 950 euro max .
merci d'avance pour votre aide
- 8 GO de ram minimum
- carter graphique :HIS R9 280X OC iPower IceQ X² Turbo ( je pence que c'est la meilleur )
-un écrant 20 pouce
-une carte wifi
- un ssd
- un disque de stoquage
-windows 7 en system d'exploitation
-un lecteur dvd
Voila je pence que je vous est donnet toute les info , en essayent de faire une config je n'arive pas a descendre en dessous de 1200 euro, merci de m'aider , je peut aller j'usqu'a un budjet de 950 euro max .
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pc gamers a 800 / 900 euros
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Fait gaffe avec les PC a monté sois même, il se peut que certain éléments soit incompatible !
Tu as oublier le plus important, le processeur ^^
Je te conseil d'en choisir un parmi cela, c'est moins chère que d'en monté un sois meme: https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fv1447-7880.html
Je te conseil une bonne NVIDIA Geforce gtx 760 ou 780 comme carte graphique
Tu as oublier le plus important, le processeur ^^
Je te conseil d'en choisir un parmi cela, c'est moins chère que d'en monté un sois meme: https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fv1447-7880.html
Je te conseil une bonne NVIDIA Geforce gtx 760 ou 780 comme carte graphique
voila ce que je te propose, j'ai changer la r9 280x pour une 280, sa reste performant mais moins cher sinon avec la 280x on atteint les 1000€.
Edit, j'ai oublier l'os, donc ont atteint les 1084€...., sinon on peux enlever le ssd.