Pc gamers a 800 / 900 euros

paguluffy Messages postés 11 Statut Membre -  
paguluffy Messages postés 11 Statut Membre -
salut a tous je cherche a me monter un pc gamers mais je n'y connait rien , il y a juste deux trois truck que je veut imperativement . Déja il me faut:
- 8 GO de ram minimum
- carter graphique :HIS R9 280X OC iPower IceQ X² Turbo ( je pence que c'est la meilleur )
-un écrant 20 pouce
-une carte wifi
- un ssd
- un disque de stoquage
-windows 7 en system d'exploitation
-un lecteur dvd

Voila je pence que je vous est donnet toute les info , en essayent de faire une config je n'arive pas a descendre en dessous de 1200 euro, merci de m'aider , je peut aller j'usqu'a un budjet de 950 euro max .

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 490 Statut Membre 236

Fait gaffe avec les PC a monté sois même, il se peut que certain éléments soit incompatible !

Tu as oublier le plus important, le processeur ^^

Je te conseil d'en choisir un parmi cela, c'est moins chère que d'en monté un sois meme: https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/+fv1447-7880.html

Je te conseil une bonne NVIDIA Geforce gtx 760 ou 780 comme carte graphique
1
paguluffy Messages postés 11 Statut Membre 1

merci pour le lien je suis entrein de regarder pour la carte graphique , je ne conet pas trop NVIDIA la carte est de meme caliter ? , oui dsl pour le proseceur je n'avait pas remarque :)
0
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre 26

amd ou nvidia les carte sont de bonne qualité, les perfs sont plus ou moins les meme suivant les jeux, la différence se situe souvent au niveau du prix.
0

d'accord merci sa va beaucoup m'aider :)
0
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre 26

https://www.ldlc.com/

voila ce que je te propose, j'ai changer la r9 280x pour une 280, sa reste performant mais moins cher sinon avec la 280x on atteint les 1000€.

Edit, j'ai oublier l'os, donc ont atteint les 1084€...., sinon on peux enlever le ssd.
0

ok merci merci cet config me plait beaucoup je vais cherhcer des sous au font des tiroire je pourait peut etre monter a se pris la merci beaucoup pour votre aide .
0