PC qui rame et UC utilisées à 100%

Besoindaide -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc rame énormément même sans rien faire alors qu'avant il n'y avait aucun souci. Et l'autre je regarde dans le gestionnaire des tâches les UC sont utilisées à 100 %.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver d'où vient le problème et surtout le régler?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut quel processus est a fond...
autres onglet tu as les processus tu clic sur la colonne % il vont se rangé par ordre de celui qui est le plus gourmand au moins.

y en as un doit etre souvent a 98 99 c'est processus inactif... c'est normal ce qui est pas normal c'est si il est trop bas....

a+
0
Besoindaide

Il y a chrome, taskgr.exe, et csrss.exe, enfin j'espère que ça répond à ta question, comme je ne suis pas vraiment douée pour l'informatique

Par contre je ne vois pas celui qui doit être souvent à 98 99
0
Utilisateur anonyme

salut voila ce que cela donne

j ai cliqué juste sur la colonne ou y a les pourcentage pour que les plus haut apparaisse en premier.

tu peut nous faire un imprime ecran stp?

en fait ce que je veut savoir c'est qui est a fond a 100% qui met le cpu a fond
donc tu es classe
et de la si y en a a 80 90% tu les ferme direct avec clic droit terminer le processus et tu regarde quant tu le coupe si le cpu respire lache le 100%

et tu fait tant que le cpu trop haut.

bon y a des processus que si tu ferme le pc redémarre, mais c'est pour identifier qui est le coupable...

pour processus inactif si trop bas l ordi rame mais la c'ets la misère lol ca peut tout etre infection etc....

0
Utilisateur anonyme

chrome, taskgr.exe, et csrss.exe,

sont a + de 90%?
0
Besoin--daide Messages postés 1 Statut Membre

Voilà pour la capture d'écran du gestionnaire de tâche
0
Utilisateur anonyme

salut la je vois rien a 100% 43 ca va , par contre processus inactif a 6% c'est pas normal, c'est le seul qui doit etre élever...
apres d accord avec craken ca peut venir fd ailleur.
le probleme c'est que je voit pas qui est a 100% y en a pas et la si tu va sur le garfique cpu il dit 100%?

ca peut etre un virus aussi
la le mieux c'est de vérifier dans la rubrique sécurité virus tu pose un autre post en indiquant celui la....
0
Utilisateur anonyme

ps en mode sans echec aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crakken Messages postés 829 Statut Membre 108

Cela peut venir d'ailleurs, soit une commande de réglage du processeur en fonction de son utilisation (sans lui, tout processeur tournerais constamment à fond) ou que tout simplement ton processeur est défaillant. Est-il vieux, ton pc à-t-il subit un choc, à tu utiliser des logiciel ayant toucher au registre (ou autre, la je sais pas comment ça marche) ? Dans ton cas on peut difficilement t'aider sans avoir accès à l'ordi.
Si tu tien à ton pc, va voir un informaticien parce qu'à 100 %, ça durée de vie est minime...
0