Impossible d'installer windows

swisscastle Messages postés 2 Statut Membre -  
bahtitreda Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila il y a 5semaine j'ai acheter un nouveau pc, j'ai egalement acheter windows vista, donc je l'install pas de probleme, sauf que rien ne tourne dessu car c'est la version 64bit, mais le probleme n'est pas la, je decide de revenir a windows xp donc je format mon disque dur, et je boot sur le cd, il me demande qu'elle partition je veux, et il copie les fichier, une fois les fichier copie il reboot, et devrai poursuivre l'instalation et la il ne le fait pas il redemarre sans cesse la premiere partie (selection de la partition et copie des fichier)
la premiere fois je me suis dit que mon HD etait mort j'en ai donc acheter un nouveau mais c'est pareil!
et quand j'essay de revenir a vista, il ne me trouve pas mes disque!!!

ma config: intel P4 dual core 3.4GHz
MB: ASUS COMMANDO
HD1: western digital 320GB
HD2: SAMSUNG 320GB
(mes 2 hd son en sataII)

je n'apuis sur aucune touche, j'ai deja essayé de l'aissé qu'un seul disque mais c'est tjrs pareil que se sois avec le samsung ou le WD

j'ai essayé sur tout les port, toute la config est d'origine, pas d'overclocking
j'ai essayé de l'installer depuis un autre ordi, il l'install mais des que je le remet sur mon pc, ben forcement il fait le petit ecran bleu et me dit de reinstaller, on a essayé de ghosté un ordi qui a la meme config que moi, et le windows ne c'est pas copié!

voila merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut une fois qu'il ta demandé quel partition et que tu la fait retire ton cd et puis il va te le redemander tu remet ton cd et normalement ca fonctionne
0
swisscastle Messages postés 2 Statut Membre

quand je retire le cd (donc apres qu'il est copié les fichier) il redemarre sans arret, il part pas dans la 2eme partie de l'instalation
0
bahtitreda Messages postés 3 Statut Membre

peut etre que windows xp ne reconnait pas les disque dure sata que tua il faut appuier sur f6 lors de l'installation et luis donner les driver de ta carte mere
0