Quel composant est limitant sur mon PC
FreeMan
-
rasmussen -
rasmussen -
Bonjour,
Je recherche un outil / Logiciel capable de me dire quel composant est limitant (ou le plus utilisé) sur mon pc lors de l'utilisation d'un jeu ou d'un programme. Le problème étant de savoir "en condition réelles" si c'est la RAM, le CPU ou la carte graphique qui est à la peine.
Auriez vous une idée? Merci !
Je recherche un outil / Logiciel capable de me dire quel composant est limitant (ou le plus utilisé) sur mon pc lors de l'utilisation d'un jeu ou d'un programme. Le problème étant de savoir "en condition réelles" si c'est la RAM, le CPU ou la carte graphique qui est à la peine.
Auriez vous une idée? Merci !
A voir également:
- Quel composant est limitant sur mon PC
- Test composant pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Composant de mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Il y a ca dans windows , c'est l'analyseur de performances .
dans gestion de l'ordinateur ...
il faut lui dire quoi enregistrer .........
Il y a ca dans windows , c'est l'analyseur de performances .
dans gestion de l'ordinateur ...
il faut lui dire quoi enregistrer .........
on peux le savoir sans utilise de programme sous quel version de windows est-tu? windows Vista, 7 ou 8/8.1?
A vrai dire, je recherche vraiment un logiciel qui enregistre le taux d'utilisation du CPU, de la RAM, du GPU et de la memoire de la carte graphique. Car l'idée est de ne pas alt-tab ou ctrl-alt-suppr pour voir le taux d'utilisation, ni de savoir si tel ou tel composant est limitant. L'idée est plutot de savoir quel programme utilise plus ou moins de ressources selon ces propres configurations.