Mon pc s'eteind aprés son démarrage

cabrio85 Messages postés 7 Statut Membre -  
cabrio85 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon probléme apres avoir allumé mon pc il se coupe tout seul , j'ai donc échangé mon alimentation mais c'est toujours le meme cas, je ne pense pas que se soit dut à la mémoire car il ne bip pas et se coupe pas toujours au meme moment je penche plustot a une surchauffe . Mais comment vérifier si cela vien de la carte mére ou bien du proccesseur?

Merci à vous
A voir également:

5 réponses

zenrac Messages postés 231 Statut Membre 70

Salut, tu peux acceder au BIOS?
0
cabrio85 Messages postés 7 Statut Membre

salut,non hélas j'en ai pas le temps il se coupe peu de temps apres le démarrage le probleme si sa vien de la carte mére c'est d'en trouver une de substitution j'ai monté moi meme mon pc et ce depuis 2011 avec:
MSI COMPUTER - ¤Carte mère MSI GF615M P33 - Socket AM3 pour processeur AMD Phenom, Sempron AM3

¤gen-Mémoire DDR3 PC3-10666 2 Go 1333 Mhz garantie à vie constructeur x2

AMD - ¤Processeur AMD Phenom II X6 - 3.2 GHz - socket AM3 - 125W - HDT90ZFBGRBOX

Et j'aimerais bien celle là mais je ne sais pas si elle sera compatible en tout point avec mon processeur actuel:
Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0

merci d'avoir répondu en tout cas
0

mon alimentation c'est cela: CORSAIR - Corsair GS600 Edition 2013, 600W de 30/10/2013

mon boitier:ANTEC - Antec X1 de 30/10/2013

personne pour me donner un coup de main?
0

je ne peux meme pas installer spyfan car pas le temps il s eteind avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de remplacer la pâte thermique du processeur et là il ne boot même plus.

aidez moi merci
0