Mon pc ne demarre plus du tout
BILL
-
BadWolfTrouble Messages postés 126 Statut Membre -
BadWolfTrouble Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il ne voulait plus démarrer, les voyants s'allument, l'écran ne s'allume pas du tout, l'ordi ne s'éteind pas mais il reste comme ça, le ventilo tourne faiblement ainsi que les "bruits de moteur" s'arrêtent, en bref plus rien, je ne sais pas si c'est un problême au niveau du processeur, de la carte mère ou encore de l'alimentation. J'ai tout essayé mais toujours de solution. Je ne plus quoi faire ?
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance!
Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il ne voulait plus démarrer, les voyants s'allument, l'écran ne s'allume pas du tout, l'ordi ne s'éteind pas mais il reste comme ça, le ventilo tourne faiblement ainsi que les "bruits de moteur" s'arrêtent, en bref plus rien, je ne sais pas si c'est un problême au niveau du processeur, de la carte mère ou encore de l'alimentation. J'ai tout essayé mais toujours de solution. Je ne plus quoi faire ?
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance!
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir
Ton ordinateur est mort c'est sûr
Après si tu n'as même pas d'affichage sur l'écran ça vient soit de la carte mère, soit de l'écran soit les deux, tu ne peux plus trop rien faire sauf si tu sais comment changer ces composants
Ton ordinateur est mort c'est sûr
Après si tu n'as même pas d'affichage sur l'écran ça vient soit de la carte mère, soit de l'écran soit les deux, tu ne peux plus trop rien faire sauf si tu sais comment changer ces composants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouep, il est foutu.. :/ ça ne peut pas venir du DD si il n'y a plus d'affichage parce que même sans DD la carte mère nous donne accès au bios, après si il n'y a plus de proc', la carte mère n'affichera plus rien et de même si le moniteur est mort
Bonjour,
Je ne suis pas aussi alarmiste que BadwolfTrouble, je n'irai pas jusqu'à dire que ton portable est mort.
Ce qui est à peu près certain c'est qu'une pièce est défectueuse. Cela peut être une de tes barrette de Ram ou même les deux. Essai de le démarrer avec une seule d'entres elles (inter-change les si le premier essai est un échec)
Cela peut être aussi l'inverter de ton écran, petite pièce détachée de rien du tout mais qui fait bien peur quand elle claque.... ça peut aussi est ton disque dur.
Commence d'abord par les barrette puis on verra pour le reste.
Je ne suis pas aussi alarmiste que BadwolfTrouble, je n'irai pas jusqu'à dire que ton portable est mort.
Ce qui est à peu près certain c'est qu'une pièce est défectueuse. Cela peut être une de tes barrette de Ram ou même les deux. Essai de le démarrer avec une seule d'entres elles (inter-change les si le premier essai est un échec)
Cela peut être aussi l'inverter de ton écran, petite pièce détachée de rien du tout mais qui fait bien peur quand elle claque.... ça peut aussi est ton disque dur.
Commence d'abord par les barrette puis on verra pour le reste.
Tu as raison pour ce qui est du disque dur (Un problème de branchement du disque dur cause ce problème genre fiche a moitié enfoncée. Pas des Barrettes. As-tu déja essayé de démarrer un portable sans RAM. C'est pour moi l'inverter qui est le plus probablement en cause ). Mais comme en général pour résoudre un problème on va du plus simple au plus complexe (surtout sur les forums !!) je veux avant tous écarter un problème de Ram.