Trial version + 30 jours

lourssou -  
blux Messages postés 28001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà il s'agit d'un logiciel en trial version( 30 jours), y'a t-il un moyen de réinstaller le logiciel une deuxième fois pour 30 jours supplémentaires d'essai bien entendu comme si on l'installe pour la 1ere fois.

Merci
A voir également:

30 réponses

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

http://marketing-internet.com/articles/juridique/copier.html
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

lain403 : Tu es de mauvaise fois, tu interprète tout de travers, surtout dans le sens qui t'arrange et tu es sourd(e) aux arguments.

J'ai donné toutes les réponses adéquates à lourssou, je lui laisse le choix.

Je laisse tomber cette discussion. Tu me saoûle.
0
switch

bonjour a tous c'est tres simple pour utiliser ton logiciel plus de trente jours il suffit de regler la date de ton pc 15 jours en arriere
et ça marche tu es reparti pour 15 jours de plus ainsi de suite ............
(bon ton pc n'est pas a la bonne date mais qu'importe tu la reregle quand tu a finis de t'en servir) ;)
0
Xehanort

Bonjour,

Moi j'ai installer la version trial d'adobe audition 3.0. Après installation, impossible d'utiliser le logiciel à cause d'une erreur. J'ai tout de suite désinstaller puis j'ai réinstaller pour voir si le logiciel s'ouvrait correctement. Oui il s'ouvrait correctement seulement il marquait directement "période d'essai de 30 jour dépassé".

Je l'ai même pas encore essayé !

Comment puis-je faire pour remettre à 0 ma période d'essai. A la rigeur quelque jours me suffisent, je voudrais juste l'essayer.

Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angie

j'ai le même maudit problème ... :S:S:S le pire c'Est que j'Ai acheté la vrai version... mais le gars qui me l'a vendu m'a pas donné le bon programme pour le serial number... -.- ^ca coute cher ces trucs là pis ça me retarde dans mes projets à remettre... comme on dit ... du temps c'est de l'argent... j'en perd à cause de lui et de toute les merdes informatiques qui ne cesse de finir...

bref... lol ... dsl je devais évacuer une certaine frustration!!!

merci!

- Angie-
0
toto

'Taing! suis passé ici par hasard ... ce sebsauvage aurait fait "Fuhrer" en 1940! Doit être copain avec l'ministre de l'intérieur, lol
0
blux Messages postés 28001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Ca, c'est un commentaire qui apporte une plus-value certaine à la discussion...
0
toto

GRAAAAVE,

Comment faire long quand on peut faire court?

Un OUI ou un NON aurait largement suffit.

Et tout ce blablabla, je parrais que toutes ses personnes ont leurs disques bourés de logiciels pirates et ils font la morale.

Alors à ces messieurs "MOI JE DIS MIEUX QUE TOI", par pitié, fermez-là !!!
-1
Léon

Bonjour,
Ben c' est simple, pour 30 jours t' empruntes le pc d' un copain, tu te fais même pas **** à reformater ou a chercher le cookie.

Un trial, c' est un cadeau pour voir. Rien ne dit que l' auteur a rien prévu pour les gens intéressés. Souvent c' est encore mieux après.
Suffit de le contacter, des fois on est surpris.
-1
Urbain

salut a tous j'aimerai savoir comment reveiller ma clef usb svp
-1
blux Messages postés 28001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

pose une nouvelle question, ton problème n'a rien à voir avec le souci initial !
0

Salut,

il est très rare de voir dans la licence d'un logiciel le droit de prêt...

Si le concepteur du logiciel a prévu une limite de 30 jours, c'est qu'il ne veut pas que son produit soit utilisé sans l'enregistrer plus de 30 jours.

Passer outre cette limite, c'est ne pas respecter la licence et se rendre coupable de contrefaçon.

Après les gens font ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas à ce site de rendre de genre de 'service'.
-2