Aider moii mon PC delire

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2007 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2007 à 19:13
salut tout le monde
il ya quelque temp mon pc redemar au bou d'une heur parfois une heur et demi mé aujourduit il demard lourdemant et je ne peut lancer aucune aplication on plus de la fenetre qui me dis que le system na pas trouver scvhost ;il redemard dans maximaume 10 minutej'é essayer de demarere en mode sans echec mé un ecrant bleu survien me demandant de chercher des virus mé le problem c que je ne peut pas lancer mon antivirus
stp aider moi jené que vous pour m'aider
merci de ne pas me proposer de formater mon pc car c pas une solution pour moi
merci davence pour toute vos suggestion
A voir également:

4 réponses

lain403 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 38
25 mai 2007 à 16:25
Salut,

Déjà ne poste pas le titre de ton sujet en gras: c'est plutôt mal vu sur un forum.
Ensuite formater est toujours une solution...de dernier recours certes.

Quesque tu as comme antivirus sur ton PC ? Est ce que celui-ci détecte quelque chose?

Si tu ne peux pas lancer ton antivirus, il va falloir que tu tente un scan en ligne pour voir si c'est bien un virus qui cause ça.

Pour effectuer un scan en ligne tu as l'embarra du choix en tapant "scan en ligne'' sur Google.

Ex : la page de Panda : http://pandasoftware.fr

Enfin inutile de supplier, personne n'est irremplaçable :p

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 19:00
salut merci pour les remarque
jé un caspersky 6.0 je ne c pas si il detect qulque chose puisque il ne demar pas et pour le scan online je ne peut pas rester boukou sur le net car jé un credi unternet de 60 heur par mois/128
et 60 GB de disque dur donc je crois que meme les 60 heur ne sufise pas
merci et si qq d'autre a une autre solution merci de me la proposer
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 92
28 mai 2007 à 19:06
Salut,

10 mn avant qu'il redémarre ça te laisse du temps pour faire une restauration système et voir si ça peut arranger les choses.
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils systeme>Restauration du système
Puis tu choisis une date une semaine en arrière par exemple.
Essaye déjà ça
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 19:13
salut
mé il et tro lent je ne c pas si sa march
et en plus les autre fois que jé essayer de fair une restauration du system sa na pas marcher
mé je vais essayer commem
merci beauquou
etdesoler pour les faute
0