Cherche un window

Fermé
ndy44 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 7 juin 2014 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 22:14
voila j ai un toshiba satelite L750D et je viens de casser le disque dur j en est trouver un autre j ai aussi trouver les pilote qu il fallait sur le site de toshiba mes il me manque un Windows avec une clef sa coute cher j ai pas les moyen je suis au rsa donc la misère pouvez vous m aider svp
A voir également:

1 réponse

Pas bonjour aussi!

"il me manque un Windows avec une clef sa coute cher j ai pas les moyen je suis au rsa" <= désolé mais ça ne change rien au fait que c'est illégal... Et qu'il y a une clef produit Windows collée sous ton portable...

De rien...

P.s: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
ndy44 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
7 juin 2014 à 21:11
sa a l air facile pour toi tu ses les gens ne sont pas tous aussi douer que toi et oui j ai marquer mon texte comme sa car ses la première fois que je discute sur un forum et que je m inscrit aussi sur un site de discutions ses quoi ccm et oui je sais que ses illegal et oui je viens de voir que j ai une clef window sous mon pc et mon cerveau est allumer je croyais que les gens étai plus sympas que sa sur se site mes je vois que je me suis encore tromper
0
ndy44 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
7 juin 2014 à 21:13
ses vrai pour sa ta raison bonjour a tous ses mal polis de ma part
0
7 juin 2014 à 21:15
ccm sa marche comment alors toi qui est si douer je ne savais pas que ccm setai le site ses la première fois que j ai a me servir de se site la
0
1° tu regardes sous ton Toshiba, tu y verras un autocollant avec "Product Key" et la clef produit Windows...

2° tu cliques sur le lien (en bleu) que j'ai mis dans ma réponse, tu trouveras Windows 7...

3° Il faut bien-sûr que la version de Windows corresponde à la clef produit.
0
7 juin 2014 à 21:25
ok merci ses cool je vais essayer et je te dit si sa a marcher
0