Gravure cd-r Nero marche mal

Rag -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté des cd-r de la marque "ThinkXtra" 800mb, 48x. J'ai tenté deux fois de graver pour mon autoradio des fichiers audio mp3 et wma avec Nero8. Mais ils sont illisibles, ils y a des coupures, ça saute, etc... Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Merci.

A voir également:

2 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Salut.

-Tu dois avoir une option "vérifier le disque après la gravure" essaye-ça et regardes si Nero trouve des erreurs

-Si tu as des problèmes de gravure, je te conseille de baisser la vitesse de gravure, certes cela sera plus lent mais tu auras sûrement moins d'erreurs lors de la gravure.

-Si tes problèmes persistent, essaye de graver un disque avec un autre logiciel, et écoutes le résultat, car il se peut également que le problème vienne de ton graveur et non de Nero.

Bonne soirée.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Cdburnerxp fait très bien les 2 et il est gratuit.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0