Boite mail à 165 pourcent du quota????????
greffon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à vous! mon probleme est celui ci: lorsque je vais sur ma messagerie webmail le Neuf une fenetre de Windows Internet Explorer me dit " Avertissement: vous utilisez actuellement 165 pourcent de votre quota"
Sur ma page webmail du Neuf aucun dossier , ni corbeil ni brouillons tout est vide!!! mais ma messagerie m'indique également que ma boite est pleine à 165!!??
Sont ils stockés dans windows? comment supprimer ces messages que je ne vois pas?? mon adresse est du coup bloquée, pas d'envois ni de réceptions....
Un grand MERCI pour vos conseils!
Sur ma page webmail du Neuf aucun dossier , ni corbeil ni brouillons tout est vide!!! mais ma messagerie m'indique également que ma boite est pleine à 165!!??
Sont ils stockés dans windows? comment supprimer ces messages que je ne vois pas?? mon adresse est du coup bloquée, pas d'envois ni de réceptions....
Un grand MERCI pour vos conseils!
A voir également:
- Boite mail à 165 pourcent du quota????????
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- 94 pourcent jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Salut, tu utilise quel programme de messagerie ? moi c'est thunderbird et je contrôle tous mes messages, ensuite sur ton FAI tu dois avoir une partie FAQ pour les utilisateurs de le neuf, ta réponse se trouve là.