Créer un nv dossier sur le dique dur

leonette29 Messages postés 19 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP la marche à suivre) SVP pour créer un nouveau dossier sur le dique dur.

Merci à tous d'avance

A voir également:

4 réponses

Mrik

Mais de quoi tu parle ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est pas dans ta tête pour deviner !!
0
Unesirene Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

elle parlait surement partionner son disque dur ( le separé en deux ou en trois ou en quatre ) ^^
comme ça quoi
http://www.google.fr/...
0
Mrik

À aucun moment il n'as parler de partition (-_-')
0
Mrik

Elle *
0
Unesirene Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quand tu connait pas le therme et que tu sais pas ce que ça signifie tu peux pas en parler .
Alor les commentaires à deux balles comme tu les fais tu les gardes pour toi . merci
0
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639

Chère Sirène,

Merci de te calmer. En l'occurence, c'est toi qui est à côté de la plaque dans ta réponse. Et effectivement, la création d'un dossier et la partition de disques sont deux choses très différentes.
0
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639

Bonjour,

Clic droit > nouveau dossier

Si tu précises un peu ta question, je préciserai ma réponse.

Cordialement,
0
DS766 Messages postés 694 Statut Membre 22

Je n'aurai pas dit mieux !

--
0

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=79
voila ton bonheur selon moi tu voudrais partitionné ton disque ( si j'ai bien compris ) , lit precieusement parce que le disque dur faut pas lui faire faire n'importe quoi :)
bonne journée
0

Je ne perçois pas bien le rapport entre sa question et ta réponse, j'avoue...
0