Problème par rapport à mon forfait

MissAbc22 Messages postés 8 Statut Membre -  
MissAbc22 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un forfait Free a 2 €. Il a changé il y a un petit moment en disant qu'il y a maintenant MMS illimités. Quand j'ai essayé d'envoyer une photo il m'a tout de suite dit que le téléchargement était impossible et que je devrais réessayer plus tard. J'ai essayé toute la journée, sans succès. Je me demande si du coup, je ne paye pas plus cher étant donné que j'utilise Facebook et Twitter avec mon portable, normalement j'ai 50Mo d'Internet mais du coup, est-ce que j'ai vraiment ces Mo? Pour information, on ne sait jamais si c'est un bug au niveau du portable j'ai un LG Optimus black p970. Est-ce que pour régler ce problème, je dois me connecter à mon compte FreeMobile? Comme je suis mineure, je n'ai pas accès à ce genre de chose. Quand j'envoie un message au 555 ou au 999 pour connaître ma consommation et il me dit toujours:
"Du 16/05 au 04/06, votre conso hors-forfait est de 0.00€.

Voix forfait : 00:00:00
Voix hors-forfait : 00:00:38
SMS : 665

Retrouvez plus d'infos sur https://mobile.free.fr/moncompte/ "

Je comprends absolument rien, normalement il ne devrait pas me dire voix forfait : 00:00:38 et voix hors-forfait : 00 : 00 : 00 ?
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre 368

Bonsoir

Pour les MMS, vous devez configurer votre téléphone. Vous trouverez sur le site free mobile les paramètres à rentrer.

Pour le suivi conso, je dirai que c'est 00:00 pour la voix forfait parce que vous avez épuisé vos 2 heures et 00:38 parce que vous avez appelé pendant 2h et 38 secondes.
0
MissAbc22 Messages postés 8 Statut Membre 2

C'est impossible, je n'appelle jamais, au contraire je demande que l'on m'appelle pour que je ne paye pas. Sinon merci pour le renseignement je vais le tester de suite.
0
MissAbc22 Messages postés 8 Statut Membre 2

je sais quel est le probleme maintenant il dit que mon téléphone est au réseau bouygues telecom ils disent que je dois changer mais ça ne marche pas je clique dessus et il ne me fais rien contrairement à ce qu'il devrait faire
0