Problème de Temporay Internet Files
nico_youss
-
nico_youss -
nico_youss -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème avec des fichiers temporaires de IE, je m'explique:
J'ai un serveur de documentation, qui me permet d'ouvrir ou télécharger des documents mis à disposition; en effet, quand je clique dessus, il me permet de l'ouvrir ou de l'enregistrer.
Si je clique sur enregistrer, je l'enregistre (disons sur le bureau) et je peux faire ouvrir dés la fin du téléchargement et ça marche impec.
Maintenant, le 2ème cas: quand je fais ouvrir, il m'enregistre le fichier dans les Temporary Internet Files\content.IE5\xxxxxx pour pouvoir le lire, mais j'ai un message d'erreur à l'ouverture me disant qu'il ne trouve pas le fichier dans le dossier temporaire dans lequel il devrait être enregistré : et en effet, même en allant voir en manuel, ce dossier n'existe pas...
Cela me fait ceci que sur 1 poste (j'ai du tester sur une 10aine d'autre.)
Malheureusement, je dois rester sous IE.
Est ce que qqun a déjà rencontré ce problème?
ou a t il tout simplement une idée?
J'ai un problème avec des fichiers temporaires de IE, je m'explique:
J'ai un serveur de documentation, qui me permet d'ouvrir ou télécharger des documents mis à disposition; en effet, quand je clique dessus, il me permet de l'ouvrir ou de l'enregistrer.
Si je clique sur enregistrer, je l'enregistre (disons sur le bureau) et je peux faire ouvrir dés la fin du téléchargement et ça marche impec.
Maintenant, le 2ème cas: quand je fais ouvrir, il m'enregistre le fichier dans les Temporary Internet Files\content.IE5\xxxxxx pour pouvoir le lire, mais j'ai un message d'erreur à l'ouverture me disant qu'il ne trouve pas le fichier dans le dossier temporaire dans lequel il devrait être enregistré : et en effet, même en allant voir en manuel, ce dossier n'existe pas...
Cela me fait ceci que sur 1 poste (j'ai du tester sur une 10aine d'autre.)
Malheureusement, je dois rester sous IE.
Est ce que qqun a déjà rencontré ce problème?
ou a t il tout simplement une idée?
A voir également:
- Problème de Temporay Internet Files
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet