Booster son Pc
Help299
Messages postés
66
Statut
Membre
-
MDLuffy94 Messages postés 194 Statut Membre -
MDLuffy94 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite que mon ordinateur portable soit plus performent, pour jouer a des jeux dessus
comme ( cod bo2 ect )
Mon ordi est un :
Aspire E-1533
500 GB HDD
4GB DDR3 L Memory
Sous Windows 8
Je souhaite que mon ordinateur portable soit plus performent, pour jouer a des jeux dessus
comme ( cod bo2 ect )
Mon ordi est un :
Aspire E-1533
500 GB HDD
4GB DDR3 L Memory
Sous Windows 8
A voir également:
- Booster son Pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Slt
Les Pc portables ne sont pas idéals pour les jeux essai de trouver un fixe c'est plus adapté sinon augmentes les rams de ton ordi.
Cordialement.
Les Pc portables ne sont pas idéals pour les jeux essai de trouver un fixe c'est plus adapté sinon augmentes les rams de ton ordi.
Cordialement.
Salut,
Augmenter la RAM ne changera rien au performances de ton ordinateur.
Si les jeux ne tourne pas, c'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante, et dans la quasi-totalité des cas, il est impossible de changer les principaux composants d'un PC portable, la raison en est que les composants sont soudés, ou que cela serait trop onéreux, donc pas intéressant.
La meilleur solution serait de changer de machine, et dans l'idéal de prendre une tour fixe, bien plus adapté au jeux.
A+
Augmenter la RAM ne changera rien au performances de ton ordinateur.
Si les jeux ne tourne pas, c'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante, et dans la quasi-totalité des cas, il est impossible de changer les principaux composants d'un PC portable, la raison en est que les composants sont soudés, ou que cela serait trop onéreux, donc pas intéressant.
La meilleur solution serait de changer de machine, et dans l'idéal de prendre une tour fixe, bien plus adapté au jeux.
A+