Transfert du disque C sur le D
Résolu
jmlire92
Messages postés
85
Statut
Membre
-
jmlire92 Messages postés 85 Statut Membre -
jmlire92 Messages postés 85 Statut Membre -
bonjour. J'ai un souci avec le défragmenteur. En voulant le lancer j'ai un message m'indiquant que mon disque dur (C) est plein. Comment faire pour transférer des fichiers sur le D qui lui, est pratiquement vide ? merci à tous.
A voir également:
- Transfert du disque C sur le D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour faire ça, il faut choisir les fichiers à envoyer sur le disque (par exemple Mes Documents, il faudra ensuite redéfinir les raccourcis)
ouvrir le poste de travail, aller dans le disque dans lequel on veut stocker, et on fait clic droit sur le dossier que l'on veut y envoyer, et on fait COUPER, et on fait COLLER dans le disque dur ou on veut le mettre, et on attend que ça copie, et puis voilà ^^
Pour faire ça, il faut choisir les fichiers à envoyer sur le disque (par exemple Mes Documents, il faudra ensuite redéfinir les raccourcis)
ouvrir le poste de travail, aller dans le disque dans lequel on veut stocker, et on fait clic droit sur le dossier que l'on veut y envoyer, et on fait COUPER, et on fait COLLER dans le disque dur ou on veut le mettre, et on attend que ça copie, et puis voilà ^^
jmlire92
Messages postés
85
Statut
Membre
1
ok, c'est copié mais maintenant comment redéfinir les raccourcis. Mon ordi ne trouve plus le fichier. Merci encore