A voir également:
- Forfait Free & SFR depuis & vers l'Espagne: Possible ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum SFR
2 réponses
Mhh d'accord merci bien, et si je lui paie un forfait prépayé Lebara, elle pourrait donc m'envoyer aussi des SMS et moi avec mon propre forfait lui en envoyer aussi donc ?
Ou quitte à faire du Lebara vers Lebara, ça m'dérange pas non plus, j'ai lu que c'était illimité entre 2 Lebara
Merci
Ou quitte à faire du Lebara vers Lebara, ça m'dérange pas non plus, j'ai lu que c'était illimité entre 2 Lebara
Merci
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
4 juin 2014 à 18:24
4 juin 2014 à 18:24
Bonjour
Oui tout ceci est possible, faut juste qu'elle éteigne et rallumes son tél la frontière passée. Par contre attention à la réception d'appel qui sera payant tout comme l'envoi des SMS de sa part aussi. En clair c'est celui qui réceptionne et ou qui appelle à l'étranger qui paies sauf pour le SMS dont la réception à l'étranger est gratuite.
Oui tout ceci est possible, faut juste qu'elle éteigne et rallumes son tél la frontière passée. Par contre attention à la réception d'appel qui sera payant tout comme l'envoi des SMS de sa part aussi. En clair c'est celui qui réceptionne et ou qui appelle à l'étranger qui paies sauf pour le SMS dont la réception à l'étranger est gratuite.
4 juin 2014 à 18:46
4 juin 2014 à 19:23