Forfait Free & SFR depuis & vers l'Espagne: Possible ?

Fermé
Kutterdev - 4 juin 2014 à 17:09
 Kutterdev - 4 juin 2014 à 19:23
Bonjour,

Alors voilà le soucis: Ma petite amie part pendant 3 semaines en Espagne et j'aimerai l'appeler ou au moins lui envoyer des SMS: Elle possède un forfait Free (celui à 2€ et quelques là) et moi un Forfait bloqué SFR à environ 4.99€.

Je me suis renseigné sur les sites, apparemment sur SFR j'ai la possibilité d'appeler un numéro français se trouvant à l'étranger, ça n'y changerait rien sur mon forfait (A priori ..), sur Free je n'en ai aucune idée, les explications restent assez vagues, ils précisent que c'est illimité vers les fixes mais ne parlent pas de recevoir un SMS ou un appel vers la France etc ..

Quelqu'un saurait si c'est effectivement possible d'envoyer des SMS vers un mobile français à l'étranger (voir l'appeler si elle peut recevoir) et vice versa qu'elle puisse m'envoyer des SMS vers la France ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mhh d'accord merci bien, et si je lui paie un forfait prépayé Lebara, elle pourrait donc m'envoyer aussi des SMS et moi avec mon propre forfait lui en envoyer aussi donc ?

Ou quitte à faire du Lebara vers Lebara, ça m'dérange pas non plus, j'ai lu que c'était illimité entre 2 Lebara

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
4 juin 2014 à 18:46
Oui mais avec Lébara je en sais pas si de l'autre côté de la frontière ça marchera aussi comme ça en illimité mais peut être.
0
Je vais directement leur poser la question alors, merci bien !
0
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
4 juin 2014 à 18:24
Bonjour
Oui tout ceci est possible, faut juste qu'elle éteigne et rallumes son tél la frontière passée. Par contre attention à la réception d'appel qui sera payant tout comme l'envoi des SMS de sa part aussi. En clair c'est celui qui réceptionne et ou qui appelle à l'étranger qui paies sauf pour le SMS dont la réception à l'étranger est gratuite.
-1