Recherche d'ordinateur.
chicou78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chicou78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chicou78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma fille de treize ans voudrais un ordinateur avec les sous qu'elle économise. Elle a un budget d'environ de 300 à 600 €. Pour plus vous renseigner, elle voudrais:
-un ordinateur de 15 pouces,
-un lecteur CD/DVD,
-de quoi stocker des vidéos,photos et faire des montages,
-de quoi aller sur Internet sans beugs (vous savez comment sont les enfants...),
-et une webcam si possible pas trop moche.
Bien-sûr, tout ce qui est pour le travail en entreprise n'est pas nécessaire juste de quoi faire des traitements de textes.
Merci d'avance pour elle.
Cordialement.
chicou78
Ma fille de treize ans voudrais un ordinateur avec les sous qu'elle économise. Elle a un budget d'environ de 300 à 600 €. Pour plus vous renseigner, elle voudrais:
-un ordinateur de 15 pouces,
-un lecteur CD/DVD,
-de quoi stocker des vidéos,photos et faire des montages,
-de quoi aller sur Internet sans beugs (vous savez comment sont les enfants...),
-et une webcam si possible pas trop moche.
Bien-sûr, tout ce qui est pour le travail en entreprise n'est pas nécessaire juste de quoi faire des traitements de textes.
Merci d'avance pour elle.
Cordialement.
chicou78
A voir également:
- Recherche d'ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
N'importe quel PC portable de chez Carrefour/darty/fnac dans ce budget là conviendra (ils sont tous à peu près pareils a de toutes petites nuances près). En gros, tu auras le même pc et si tu mets plus de sous, tu auras un plus gros disque dur etc... mais ceux de base sont déjà tout à fait corrects pour l'usage qu'elle veut en faire.
Donc: choisis en fonction du design que tu préfères et prends une marque "connue" (si par hasard tu as un jour une réparation à faire ce sera plus facile).
Pour le traitement de texte faudra voir: version payant "word" dans la suite "MS office" ou version gratuite "Writer" dans la suite "libre office"
Donc: choisis en fonction du design que tu préfères et prends une marque "connue" (si par hasard tu as un jour une réparation à faire ce sera plus facile).
Pour le traitement de texte faudra voir: version payant "word" dans la suite "MS office" ou version gratuite "Writer" dans la suite "libre office"
Je pense qu'elle va prendre un logiciel de traitement de textes gratuit tant qu'à faire... Nous allons faire un tour au centre commercial bientôt ducoup. Mais je me pose toujours la question sur quelle marque à surtout éviter...
Peu de marques à éviter dans nos contrées... Prends parmi les classiques : HP, Lenovo, Dell, Toshiba (perso j'aime bien les Toshiba Sattelite, mais c'est une question de gout). Bref: si tu as déjà entendu parler de la marque, c'est bon ^^