Gmail me demande d'activer les cookies dans Safari

Mircea -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions pour activer les cookies sur mon logiciel de navigation Safari, et j'ai aussi vidé le cache. Pourtant lorsque j'essaye de me connecter à ma boite Gmail ce texte apparait toujours: "Petit problème... Il semble que les cookies soient désactivés dans votre navigateur. Assurez-vous qu'ils sont activés ou essayez d'ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur. [?]" Que puis je faire?

A voir également:

3 réponses

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

installes donc Firefox pour tester. Nous saurons si le problème ne vient que de Safari (ce qui est très probable)
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu peux essayer d'installer Ccleaner il est compatible MacOs

PS je te redirige vers cette section ;)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour/bonsoir,

Safari ouvert/menu Safari/Préférences système/Confidentialité et faire les choix, comme cet exemple :

Et, pour activer Java, éventuellement :

0