Déplacé program file

Résolu
heckel Messages postés 330 Statut Membre -  
heckel Messages postés 330 Statut Membre -
bonjour a tous
actuellement jé un disque dur de 160go partitionné en deux C (60 go) et D (100 GO).ma question est de savoir si l'on peut déplacer program files,mes documents etc de C vers D sans que cela ne pose probleme au bon fonctionnement merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
A voir également:

4 réponses

sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

Pour tes documents ziks films textes photos etc pas de soucis par contre tu ne peux pas déplacer le dossier Program Files.
a+
1
heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

ma démarche etait de laisser un max de place a windows(si il ya un interet?) car a force d'installer program files commence a devinir envahissant
0
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

quelques solutions:
- les programmes te demandent où tu veux les installer, libre à toi de créer un nouveau dossier program files sur D pour y installer tes programmes à partir de maintenant.
- après tu peux toujours desinstaller les programmes dont tu as les CD d'install ou qui sont sur le net pour les reinstaller sur D mais ne les deplace pas sauvagement, problèmes assurés.
0
heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

ok c'est bien ce qu'il me semblait mais 2 avis valent mieux qu'un merci a toi
0