Icone Internet/Réseau ne fonctionne pas

Fermé
Lively - 1 juin 2014 à 16:53
.vauitour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 15:31
Bonjour,
J'utilise actuellement Windows 8. Hier, tout allait très bien et Internet fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, l'ordinateur refuse de se connecter à la wifi et ne détecte pas la livebox... Quand je tente de cliquer sur l'icone en bas à droite dans la barre, rien de réagit, même chose en passant par les paramètres ou le panneau de configuration... Enfin bref c'est comme si l'ordinateur faisait tout pour ne pas se connecter à la wifi et ignorait toute tentative de le faire plier...
J'espère que certains auront une solution, être assis par terre à cause du cable Ethernet c'est pas très confortable... D'ailleurs, même connecté par câble l'icone qui a changée ne réagit toujours pas quand je clique dessus...
Je précise que mon portable se connecte lui très bien à la livebox et que le mode avion est désactivé. Par contre, impossible de trouver le petit Activé de la WIFI dont parle l'aide de Windows 8...

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 17:06
Bonjour

Essayez d'exécuter un point de restauration antérieure au problème survenu. Dans le panneau de configuration =>clic sur "Récupération" =>ouvrir la restauration du système=>Suivant (et choisir une date d'avant le problème)

bien à vous
0
La seule date c'est le 25.05, et le problème date de hier... Bonne idée mais fausse piste apparement. Merci quand meme
0
.vauitour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 15:31
restaurer icone dans la barre des taches
0