Plus d'image sur mon écran ????

cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -  
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
bonjour à tous et à toutes ;-)

je viens à vous car je sais pas ou ce situe mon souci sur mon pc...

mon souci ...

quand j'allume ma tour et bien il fonctionne normalement mais pas d'image rien que mon écran bien noir

testé avec deux carte graphique, deux écrans, deux câbles différent, diverse combinaison testée mais aucun résulta pas de bip bizarre au démarrage rien ?????

ma config

carte mêre asus p5ql pro
processeur intel core 2 quad q6600
carte graphique asus gts450
ram corsaire 2*2g
alimentation 500 watt antec

merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre 6

Bonjour,

Vérifie peut être ta pate thermique sur le processeur ou vérifie que le ventilateur de celui ci est bien en contact.

Si tu as un voltmètre tu pourras trouver ton problème facilement.

--
0

C'est une nouvelle config ? Comment est venu le problème ?

--
0
Jimjim62 Messages postés 384 Statut Membre 34

salut peut tu nous faire une photos de ta carte mere merci
0
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre 11

tout d'abord merci de votre aide pour répondre ...

non c'est ma bonne vielle tour donc pas de nouvelle config le problème j'ai éteins comme d'habitude hier soir et ce matin plus rien jamais eu de souci

je n'ai pas de voltmètre snif

et voici la photo de ma tour sans la carte graphique pour une meilleur visibilité
0

Procède par étape.

Est ce que tu sais sur quel HDD windows est installé ? débranche le superflux, met une seul barrette de mémoire dans le slot 1 juste pour voir si le PC démarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila démarrer en config minimum comme tu ma dis de faire ben rien ne change ....
0

Bon alors vérifie si ton ventilateur de processeur est correctement fixé. Un choque aurait put le décoller.

Ensuite vérifie les câbles des disques dur échanges les entre eux a chaque fois que tu tente de démarrer.

retente avec les 2 cartes graphiques.

Essaye aussi peut être avec un autre écran ... es tu certain que cela ne vienne pas de l'écran ?

Cela arrive que l'écran ne sorte pas de l'écran de veille.
0

je regarde à cà et je reviens dire quoi écran déjà testé avec deux diffèrent
0

regarde si tu ne vois pas un composant gonfle comme ceci

http://www.google.fr/...

j ai eu le meme tour voici un petit tuto

https://www.youtube.com/watch?v=jP5ul3yWe3s
0

bon alors testé toute les combinaisons possible pas de changement grrrrrr je regarde au composant

merci pour les liens jimjim62
0

OK j'ai trouver composant grillé il est boursouflé il est juste a coté du processeur c'est le seul qui est comme çà je vais regarder pour le changer.... ça me ferai chier que juste pour ça je devrais changer de carte mère
0

voila tu a trouver le problème je suis réparateur en informatique et plus du trois-quart des personne qui on le problème la viens de ceci
0

peut tu me prendre en photos le composant et surtout ne met pas tes doigt sur la matière blanche qui en et sorti ses très toxique
0

bonjour jimjim dsl de pas avoir pu encor te faire la photo mais débordé de boulot finalement j'ai trouver un carte mère sur le net pour un très bon prix donc je vais changer ma carte mère et refaire la défectueuse a mon aise au cas ou......
0