Plus d'image sur mon écran ????
cocostorm001
Messages postés
190
Statut
Membre
-
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
bonjour à tous et à toutes ;-)
je viens à vous car je sais pas ou ce situe mon souci sur mon pc...
mon souci ...
quand j'allume ma tour et bien il fonctionne normalement mais pas d'image rien que mon écran bien noir
testé avec deux carte graphique, deux écrans, deux câbles différent, diverse combinaison testée mais aucun résulta pas de bip bizarre au démarrage rien ?????
ma config
carte mêre asus p5ql pro
processeur intel core 2 quad q6600
carte graphique asus gts450
ram corsaire 2*2g
alimentation 500 watt antec
merci de votre aide
je viens à vous car je sais pas ou ce situe mon souci sur mon pc...
mon souci ...
quand j'allume ma tour et bien il fonctionne normalement mais pas d'image rien que mon écran bien noir
testé avec deux carte graphique, deux écrans, deux câbles différent, diverse combinaison testée mais aucun résulta pas de bip bizarre au démarrage rien ?????
ma config
carte mêre asus p5ql pro
processeur intel core 2 quad q6600
carte graphique asus gts450
ram corsaire 2*2g
alimentation 500 watt antec
merci de votre aide
A voir également:
- Plus d'image sur mon écran ????
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Bonjour,
Vérifie peut être ta pate thermique sur le processeur ou vérifie que le ventilateur de celui ci est bien en contact.
Si tu as un voltmètre tu pourras trouver ton problème facilement.
--
Vérifie peut être ta pate thermique sur le processeur ou vérifie que le ventilateur de celui ci est bien en contact.
Si tu as un voltmètre tu pourras trouver ton problème facilement.
--
tout d'abord merci de votre aide pour répondre ...
non c'est ma bonne vielle tour donc pas de nouvelle config le problème j'ai éteins comme d'habitude hier soir et ce matin plus rien jamais eu de souci
je n'ai pas de voltmètre snif
et voici la photo de ma tour sans la carte graphique pour une meilleur visibilité
non c'est ma bonne vielle tour donc pas de nouvelle config le problème j'ai éteins comme d'habitude hier soir et ce matin plus rien jamais eu de souci
je n'ai pas de voltmètre snif
et voici la photo de ma tour sans la carte graphique pour une meilleur visibilité

Procède par étape.
Est ce que tu sais sur quel HDD windows est installé ? débranche le superflux, met une seul barrette de mémoire dans le slot 1 juste pour voir si le PC démarre.
Est ce que tu sais sur quel HDD windows est installé ? débranche le superflux, met une seul barrette de mémoire dans le slot 1 juste pour voir si le PC démarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors vérifie si ton ventilateur de processeur est correctement fixé. Un choque aurait put le décoller.
Ensuite vérifie les câbles des disques dur échanges les entre eux a chaque fois que tu tente de démarrer.
retente avec les 2 cartes graphiques.
Essaye aussi peut être avec un autre écran ... es tu certain que cela ne vienne pas de l'écran ?
Cela arrive que l'écran ne sorte pas de l'écran de veille.
Ensuite vérifie les câbles des disques dur échanges les entre eux a chaque fois que tu tente de démarrer.
retente avec les 2 cartes graphiques.
Essaye aussi peut être avec un autre écran ... es tu certain que cela ne vienne pas de l'écran ?
Cela arrive que l'écran ne sorte pas de l'écran de veille.
regarde si tu ne vois pas un composant gonfle comme ceci
http://www.google.fr/...
j ai eu le meme tour voici un petit tuto
https://www.youtube.com/watch?v=jP5ul3yWe3s
http://www.google.fr/...
j ai eu le meme tour voici un petit tuto
https://www.youtube.com/watch?v=jP5ul3yWe3s
bon alors testé toute les combinaisons possible pas de changement grrrrrr je regarde au composant
merci pour les liens jimjim62
merci pour les liens jimjim62
OK j'ai trouver composant grillé il est boursouflé il est juste a coté du processeur c'est le seul qui est comme çà je vais regarder pour le changer.... ça me ferai chier que juste pour ça je devrais changer de carte mère
voila tu a trouver le problème je suis réparateur en informatique et plus du trois-quart des personne qui on le problème la viens de ceci
--