Sidebar sous vista

Résolu
cevenol Messages postés 57 Statut Membre -  
 keke81 -
Bonjour, etant le roi de la co.....?J'ai installé un antispyware,ne m'ayant pas tout a fait convaincue je l'ai enlevé,et là .Perdu poubelle, et la sidebar.Pas grave mais j'aimerais savoir comment la récuperer.SVP pour la poub j'ai trouvé sur le forum.Je suis sous vista ultimate.Je vous remercie et vous applaudi pour votre patience et le partage de vos connaissance.
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, pour retrouver la corbeille, fait comme ceci:
clique droit sur le bureau->personnaliser->dans le volet de gauche, il y a écrit : changer les icones du bureau, tu clique dessus->et tu coche corbeille. Pour la sidebar, dans le module de recherche du menu démarrer tu tape volet windows et tu clique sur volet windows.

Et voilà
2
ELIGAY

SALUT JE SUIS PERDU POUR RETROUVER L4HORLOGE SUR WINDOWS VISTA QUI SE TROUVE SUR LA DROITE AVEC UN CALENDRIER SIDEBAR POUVEZ VOUS M4AIDER ?
0
zebulon

hello ELIGAY essaysa pour retrouver l'horloge tu vas dans le panneau de configuration et apparence themes et apre normalement (enfin sur mon vista) il y a modifier les gadget (ou personnalise les gadget)!!!!
0
keke81

bjr j'ai telechargé thoosje vista sidebar2.3 et j'aimerai avoir la meteo de "Soreze(81540)"ds le tarn qui est a cote de Revel(31250)
pouvez vous me donner le zip code et le site svp
merci beaucoup
kevin
0