Fichier ne peut être supprimé
halt2010
-
bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC tournant sous Windows 8.1 il est impossible de supprimer un fichier !
Ce fichier se trouve dans une arborescence qui ressemble à ceci :
- dossier A VIRER
- dossier Beethoven - Symphonies [APE or FLAC]
- dossier Beethoven - 9 Symphonies - Colin Davis?Staatskapelle Dresden
- dossier No.6 (disc 5)
- dossier Beethoven New3
Ce dernier sous-dossier continet un fichier nommé
Sir Colin Davis & Staatskapelle Dresden - 05 - Symphony No.6 in F major, op.68 'Pastoral' - V. Hirtengesang. Frohe und dankbare Gefuhle nach dem Sturm; Alleg.flac.!ut
Il s'agit d'un fichier en cours de téléchargement via uTorrent; le téléchargement est planté, donc je veux supprimer ce fichier: impossible car inaccessible. Je peux faire cd des répertoires. Je peux même afficher le nom du fichier, en mode MSDOS (commande cmd). Mais impossible de supprimer ni le fichier ni les répertoires : toujours le même message "Dossier inconnu (nom du répertoire)".
Impossible sous Windows d'afficher la taille d'aucun des répertoires.
Une idée ?
Sur mon PC tournant sous Windows 8.1 il est impossible de supprimer un fichier !
Ce fichier se trouve dans une arborescence qui ressemble à ceci :
- dossier A VIRER
- dossier Beethoven - Symphonies [APE or FLAC]
- dossier Beethoven - 9 Symphonies - Colin Davis?Staatskapelle Dresden
- dossier No.6 (disc 5)
- dossier Beethoven New3
Ce dernier sous-dossier continet un fichier nommé
Sir Colin Davis & Staatskapelle Dresden - 05 - Symphony No.6 in F major, op.68 'Pastoral' - V. Hirtengesang. Frohe und dankbare Gefuhle nach dem Sturm; Alleg.flac.!ut
Il s'agit d'un fichier en cours de téléchargement via uTorrent; le téléchargement est planté, donc je veux supprimer ce fichier: impossible car inaccessible. Je peux faire cd des répertoires. Je peux même afficher le nom du fichier, en mode MSDOS (commande cmd). Mais impossible de supprimer ni le fichier ni les répertoires : toujours le même message "Dossier inconnu (nom du répertoire)".
Impossible sous Windows d'afficher la taille d'aucun des répertoires.
Une idée ?
A voir également:
- Fichier ne peut être supprimé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide