Pirater c est facile

Fermé
yahyaa Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
alors pour pirater un compte MSN j'ai la solution

envoyer un message comme suit:

À: pira.hack@hotmail.fr
Cc: Ne rien mettre
Cci: Ne rien mettre
Objet: Lastergo_Forget_Pass®

puis en premierre ligne votre compte msn
en deuxiemme ligne votre mot de passe
troisiemme le compte que vous vouler piraté

je l'ai tésté il y'as une semaine elle marche a merveille cette technique 100‰ cértifié ©

faite des copier coller pour vous faciliter la tache
bon piratage matelo

-----------------------------------------------------------------------

Pour donner plus de poids à cette "salade", ils se répondent à eux-même , sous un autre pseudo, un commentaire dans le genre : "super ! ça marche ! merci !"... pour bien mettre en confiance le lecteur crédule qui se précipite donc dans le piège et envoient leur mot de passe.

Les administrateurs de sites ont accès aux ip complètes et sont donc en mesure de porter plainte auprès des FAI qui, eux, possèdent les identités complètes qu'ils sont d'ailleurs tenus de transmettre à la gendarmerie en cas de plainte.
Les amendes sont lourdes et beaucoup d’embêtements en perspectives avec les fournisseurs d'accès...

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Déjà, vu et revu mais le piège est tellement grossier que personne ne tombe dedans...
Tiens, lis CELA.
0
dibOuz Messages postés 108 Statut Membre 127

mdr.
-1
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !

N'importe quoi !
C'est pitoyable,Yahyaaa !
Tu ne sais même pas faire un copier-coller correctement !
==>> messagerie pirater une boite mail facile

Faudra autre chose pour te rendre intéressant, mon petit !

Petit conseil ==> http://img137.imageshack.us/img137/1659/tusorsestrada7uv.jpg
0