Carte pci usb 2.0

Fermé
pleke - 24 mai 2007 à 14:17
King snake Messages postés 80 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 26 mai 2007 à 20:16
bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'une carte pci usb 2.0 j'ai 2 emplacements prévus à cet effet dans cet ordinateur, c'est un très vieux pIII 350mhz 128 de ram mais tout de même windows 2000 pro
j'ai essayé de connecter ma carte sur les 2 ports avec quelques problèmes ,un clapet que j'avais oublié d'ouvrir j'ai tordue une partie de la fixation en métal ce qui normalement est sans conséquence cependant ma carte n'est pas reconnue par l'ordinateur
faut'il pousser fort sur la carte pour la faire rentrer plu,s j'hésitais à forcer la partie de la carte correspondant s'enfonce à peu près à la moitié dans le port prévu
j'aimerai savoir comment faire en sorte que la carte soit reconnue
merci d'avance pour votre aide
cordialement
pleke
A voir également:

1 réponse

King snake Messages postés 80 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 5
26 mai 2007 à 20:16
il faut que la carte soit complètement enfoncée dans le connecteur! c'est des fois assez dur, mais si tu fais attention c'est sans rique... il faut le faire PC éteint evidemment! une fois la carte insérée le PC la trouve au démarrage au bios, puis windows instale ou te demande le driver correspondant suivant le modèle de la carte...
0