Saisie du mot de passe impossible sur sites internet
JEFF
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai consulté votre site qui est super !
Peut-être que quelqu'un pourra me dépanner. Ca fait des semaines que j'essaie de trouver une solution. Et vous avez l'air "calé".
Je suis sur Mac SNOW LEOPARD.
Voilà : j'ai certainement du attrapé un virus ou bien un cheval de troie, Je ne peux plus accéder à des sites (SFR par exemple) grâce à des mots de passe. Quand je tape le mot de passe pourtant exact, il me refuse toutes les fois. Par exemple quand j'ai voulu m'inscrire sur votre site, il me refusait tout. Impossible de m'inscrire.
Qui pourrait trouver une solution ?
Merci de l'attention que vous porterez à cette requête.
Bonne journée.
Cordialement.
J'ai consulté votre site qui est super !
Peut-être que quelqu'un pourra me dépanner. Ca fait des semaines que j'essaie de trouver une solution. Et vous avez l'air "calé".
Je suis sur Mac SNOW LEOPARD.
Voilà : j'ai certainement du attrapé un virus ou bien un cheval de troie, Je ne peux plus accéder à des sites (SFR par exemple) grâce à des mots de passe. Quand je tape le mot de passe pourtant exact, il me refuse toutes les fois. Par exemple quand j'ai voulu m'inscrire sur votre site, il me refusait tout. Impossible de m'inscrire.
Qui pourrait trouver une solution ?
Merci de l'attention que vous porterez à cette requête.
Bonne journée.
Cordialement.
A voir également:
- Saisie du mot de passe impossible sur sites internet
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tiens donc, une bizarrerie, que je ne connais pas ;-)
Tu as essayé, dans un premier temps, de réparer les permissions ou de passer un utilitaire, tel Onyx, qui, en plus de réparer les permissions, fait plein de bonnes choses pour ton Mac :
Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :
http://www.titanium.free.fr/download.php ,
Après installation
Lance Onyx
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite clique sur le bouton "Automation" ?
-coches toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-cliques sur "Exécuter"
-Redémarres le Mac
© Sanspseudo (Francis)
Quelle est ta version de Snow Léopard (10.6) installée ? est-elle à jour ? (10.6.8)
Tiens donc, une bizarrerie, que je ne connais pas ;-)
Tu as essayé, dans un premier temps, de réparer les permissions ou de passer un utilitaire, tel Onyx, qui, en plus de réparer les permissions, fait plein de bonnes choses pour ton Mac :
Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :
http://www.titanium.free.fr/download.php ,
Après installation
Lance Onyx
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite clique sur le bouton "Automation" ?
-coches toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-cliques sur "Exécuter"
-Redémarres le Mac
© Sanspseudo (Francis)
Quelle est ta version de Snow Léopard (10.6) installée ? est-elle à jour ? (10.6.8)
J'ai utilisé Onyx. Tout semble correct.
Je suis bien avec la dernière version. de SNOW LEOPARD 10.6.8.
Et quand je veux aller sur mon compte SFR.FR, après avoir taper le bon identifiant et le mot de passe correct, je me retrouve avec des cases blanches qu'il faut à nouveau remplir ... et ainsi de suite !! Par contre sur le PC de ma femme, ça se passe bien.
C'est vraiment étonnant.
Je soupçonne un virus ou quelque chose comme ça
Y at-il une solution ?
Bonne soirée
Tu n'as rien installé de spécial avant que ça ne se passe ainsi ?
Je pense à un fichier préférence corrompu, si tu utilises Safari, tu vas dans "utilisateur" (la maison, ton nom)==> Bibliothèque==>Préférences et, Safari étant quitté, tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.safari.plist" et tu relances Safari, tu fais tes essais. Tu auras perdu certains réglages certainement, que tu referas.
Si ça ne suffit pas, on verra ce qu'il y a lieu de faire.
Au fait, tu n'as pas essayé avec un autre navigateur ? (Firefox par exemple)
Hélas, c'est toujours pareil !!
Et ma femme, elle, réussit à aller sur le site avec mon mot de passe et mon identifiant.
Ca vient donc de mon mac.
Je vais essayer avec Firefox
Merci de ces conseils !!
Y a t-il dans le système des codes qui témoignent de la présence de "cheval de troie" ou virus et que l'on peut supprimer ?
Cordialement