Problème Disque D plein
Deepanjalie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Deepanjalie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deepanjalie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis rendue compte que mon disque dur D est plein, il affiche 2,67Mo de libres sur 244Go. Pourtant les dossiers qui se trouvent à l'intérieur font respectivement 6,18Go et 4,91Mo.
Comment cela se fait-il ? et comment libérer de la place sur le disque ?
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner et défragmenté le disque.
Merci d'avance.
Je me suis rendue compte que mon disque dur D est plein, il affiche 2,67Mo de libres sur 244Go. Pourtant les dossiers qui se trouvent à l'intérieur font respectivement 6,18Go et 4,91Mo.
Comment cela se fait-il ? et comment libérer de la place sur le disque ?
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner et défragmenté le disque.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Disque D plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour.
Si le disque est plein, il faut placer des dossiers sur un DDur externe.
Car avec 2.67 Go de libre seulement il va y avoir un sérieux ralentissement et tu ne pourras plus employer ton DDur du fait qu'il va se bloquer.
ET CCleaner ou une défragmentation ne donne pas plus d'espace libre a un DDur rempli.
Si le disque est plein, il faut placer des dossiers sur un DDur externe.
Car avec 2.67 Go de libre seulement il va y avoir un sérieux ralentissement et tu ne pourras plus employer ton DDur du fait qu'il va se bloquer.
ET CCleaner ou une défragmentation ne donne pas plus d'espace libre a un DDur rempli.
Bonjour.
Pour rechercher d'éventuels "squatteurs cachés", vous pouvez utiliser WinDirStat.
Pratique, gratuit et en français.
Pour rechercher d'éventuels "squatteurs cachés", vous pouvez utiliser WinDirStat.
Pratique, gratuit et en français.