Plus de son sur mon ordinateur
Moumouille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou,
Voila enfet j'ai un probleme depuis hier soir je n'est plus du tout de son sur mon ordinateur
Enfet j'ai supprime des programmes qui me semblait inutile ...
Puis ensuite j'ai voulu regarder une video sur Internet sauf que le problème est que tous marchait correctement sauf qu'il n'y avait aucun son ....
Quand je clique sur :Contrôle du son ce message apparaît : Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, aller dans Panneau de configuration, cliquer sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel
Mon ordinateur est sous Windows Xp et je ne sais vraiment pas comment faire votre
S' il vous plaît aidez moi ! :/
Voila enfet j'ai un probleme depuis hier soir je n'est plus du tout de son sur mon ordinateur
Enfet j'ai supprime des programmes qui me semblait inutile ...
Puis ensuite j'ai voulu regarder une video sur Internet sauf que le problème est que tous marchait correctement sauf qu'il n'y avait aucun son ....
Quand je clique sur :Contrôle du son ce message apparaît : Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, aller dans Panneau de configuration, cliquer sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel
Mon ordinateur est sous Windows Xp et je ne sais vraiment pas comment faire votre
S' il vous plaît aidez moi ! :/
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question