Windows XP : dump, écran bleu et redémarrage pc

JC -  
relkcniw Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon pc portable lorsque je me connecte au site des impôts avec GOOGLE CHROME: www.impots.gouv.fr
Mon PC redémarre systématiquement lorsque le portail internet des impôts s'ouvre : j'ai un écran bleu avec du texte qui disparaît aussitôt et le pc redémarre.
J'ai essayé 4 fois et j'ai rencontré le problème à chaque fois.
Je n'ai pas le problème avec les autres sites internet.
J'ai demandé à mes collègues d'aller sur le site des impôts et ils ne rencontrent pas ce problème, tout fonctionne correctement.
Par contre, je ne rencontre pas ce problème lorsque j'ouvre le même site avec INTERNET EXPLORER.

Lorsque je consulte l'observateur d'événement de mon système, j'ai ce message :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x10000050 (0xe6f8a004, 0x00000001, 0xbf8ebd42, 0x00000001). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini052714-07.dmp.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auriez vous une idée d'où cela peut provenir ?

Merci par avance.

JC

A voir également:

1 réponse

relkcniw Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

Désinstallez Chrome et installez la dernière version.

Utilisez FireFox.

Meilleures salutations
0