Pb avec copie d'un soft
Rem
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonsoir à tous,
Je me suis acheté un petit soft aujourd'hui. Pour ne pas l'user j'ai décidé d'en faire une copie avant de placer l'original dans un coffre. Aucun problème, l'opération s'est bien passée.
Ce qui me surprend, c'est que l'installation depuis la copie se déroule sans souci,mais lorsque je lance le prog depuis le raccourci placé sur le bureau, ben il se passe rien du tout...le lecteur de cd-rom semble s'activer, mais en vain, puis il se calme...
Pour info, j'ai installé puis désinstallé ledit soft à partir de l'original et là tout fonctionne.
Keskispass ?
La copie est faite sur un cdrw.
Merci à tous d'avance...
Je me suis acheté un petit soft aujourd'hui. Pour ne pas l'user j'ai décidé d'en faire une copie avant de placer l'original dans un coffre. Aucun problème, l'opération s'est bien passée.
Ce qui me surprend, c'est que l'installation depuis la copie se déroule sans souci,mais lorsque je lance le prog depuis le raccourci placé sur le bureau, ben il se passe rien du tout...le lecteur de cd-rom semble s'activer, mais en vain, puis il se calme...
Pour info, j'ai installé puis désinstallé ledit soft à partir de l'original et là tout fonctionne.
Keskispass ?
La copie est faite sur un cdrw.
Merci à tous d'avance...
A voir également:
- Pb avec copie d'un soft
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
La protection peut être vérifiée soit à l'installation, soit au lancement du programme.
Tu dois être dans le second cas.
Tu devrais essayer avec DaemonTools: ce logiciel est capable d'émuler certaines protections courantes (SafeDisc, SecuRom...).
Il est possible que cela fonctionne pour ton logiciel.
(J'ai eu le même genre de problème ave Half-Life Blue Shift).
http://sebsauvage.net/logiciels/daemontools.html
Tu dois être dans le second cas.
Tu devrais essayer avec DaemonTools: ce logiciel est capable d'émuler certaines protections courantes (SafeDisc, SecuRom...).
Il est possible que cela fonctionne pour ton logiciel.
(J'ai eu le même genre de problème ave Half-Life Blue Shift).
http://sebsauvage.net/logiciels/daemontools.html