A voir également:
- [vista 64 bits] Pb de connexion pc/TV S-video
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
4 réponses
PERSONNE NE VEUT M'AIDER????
Je n'ai plus aucune idée !!! que faire pour résoudre ce probléme ????
Meric de votre Aide !! (s'il y en a !!)
Je n'ai plus aucune idée !!! que faire pour résoudre ce probléme ????
Meric de votre Aide !! (s'il y en a !!)
bonjour, moi non plus je n'arrive ^pas a connecter mon pc avec la télé!
avant que j'installe vista ca marchait....
moi je suis branché en svideo 7 broche du coté pc avec un adaptateur RCA fourni par Acer, la connexion a la télé est donc par RCA.
Rien est détecté sur le pc, autant dans le Control panel de nvidia que dans le centre de mobilité :(
au passage, le nouveau control panel de nvidia compatible vista n'est pas du tout pratique...personnellement je ne peux rien changer aucune modification possible...je n'arrive pas a changer les couleur comme dans l'ancien control panel, a moins que je n'ai pas trouvé le truc....
Bon si quelqu'un a la solution pour la connexion avec la TV, la réponse est la bienvenue !!!!
avant que j'installe vista ca marchait....
moi je suis branché en svideo 7 broche du coté pc avec un adaptateur RCA fourni par Acer, la connexion a la télé est donc par RCA.
Rien est détecté sur le pc, autant dans le Control panel de nvidia que dans le centre de mobilité :(
au passage, le nouveau control panel de nvidia compatible vista n'est pas du tout pratique...personnellement je ne peux rien changer aucune modification possible...je n'arrive pas a changer les couleur comme dans l'ancien control panel, a moins que je n'ai pas trouvé le truc....
Bon si quelqu'un a la solution pour la connexion avec la TV, la réponse est la bienvenue !!!!
idem
avec vista pas de pc sur tv
connecteur s video 7 broches
avec sortie rca
il y a 4 fil sur le s video de la tv
et 2 sur le rca
comment faut il faire
merci a vous tous
bpa
avec vista pas de pc sur tv
connecteur s video 7 broches
avec sortie rca
il y a 4 fil sur le s video de la tv
et 2 sur le rca
comment faut il faire
merci a vous tous
bpa
bonjour potter, je pense que depuis le temps tu a du resoudre ton probleme mais au cas ou j ai moi meme ete embete. clic droit sur le bur , personnaliser, nvidia controle panel , affichage;changer la config,changer le mode ,clone,selection les affich; pkb + tv; ensuite av 1 ou 2 sur tv et ca marche. bon courrage.