[vista 64 bits] Pb de connexion pc/TV S-video

Fermé
POtter - 23 mai 2007 à 21:11
 kikiloup49 - 5 oct. 2007 à 20:07
Bonjour,

Voici mon probléme, j'ai installer Vista Home Premium 64 Bits hier et depuis l'affichage sur ma TV ne marche plus !! Alors qu'il marchait il y a 2 jours sous windows xp !!!!!
Quand je me rend dans le Nvidia control panel il ne détecte pas la TV meme en forcant au demarrage ou en étandant le bureau au 2 eme ecran .
Je suis connecter en s-video sur une télé 70cm samsung cathodique !!
Je ne sais pas quoi faire !!
Merci de votre aide et de votre patience

RAJOUT:j'ai essayer de connecter la tv via le s-video et un adaptateur peritel, et quand je demare avec je n'ai pas d'image puis ensuite ne le branchant l'entrée s-video l'image du bureau apparait mais les videos ne sont pas afficher et il faut que je refasse la manip a chaque demarage !!!!!!
Y'aurai t-il un probleme materiel ?????

Ma config :
Core 2 duo 6400
Msi p6n-sli
1 Giga DDR2 G-Skill
XFX 7600GT XXX édition (2 dvi + 1 s-video) pilotes mis jour
Disque Dur Maxtor 320 Giga Sata2
Graveur dvd Samsung SH183 sata2
Graveur dvd samsung SH182M IDE
LC Power 550w V2
X-FI Fatal1ty édition
Samsung 226BW
Windows Vista 64 bits Familiale premium
A voir également:

4 réponses

PERSONNE NE VEUT M'AIDER????
Je n'ai plus aucune idée !!! que faire pour résoudre ce probléme ????
Meric de votre Aide !! (s'il y en a !!)
0
bonjour, moi non plus je n'arrive ^pas a connecter mon pc avec la télé!
avant que j'installe vista ca marchait....
moi je suis branché en svideo 7 broche du coté pc avec un adaptateur RCA fourni par Acer, la connexion a la télé est donc par RCA.
Rien est détecté sur le pc, autant dans le Control panel de nvidia que dans le centre de mobilité :(
au passage, le nouveau control panel de nvidia compatible vista n'est pas du tout pratique...personnellement je ne peux rien changer aucune modification possible...je n'arrive pas a changer les couleur comme dans l'ancien control panel, a moins que je n'ai pas trouvé le truc....
Bon si quelqu'un a la solution pour la connexion avec la TV, la réponse est la bienvenue !!!!
0
idem

avec vista pas de pc sur tv
connecteur s video 7 broches
avec sortie rca
il y a 4 fil sur le s video de la tv
et 2 sur le rca
comment faut il faire

merci a vous tous

bpa
0
bonjour potter, je pense que depuis le temps tu a du resoudre ton probleme mais au cas ou j ai moi meme ete embete. clic droit sur le bur , personnaliser, nvidia controle panel , affichage;changer la config,changer le mode ,clone,selection les affich; pkb + tv; ensuite av 1 ou 2 sur tv et ca marche. bon courrage.
0