Réinitialiser mon EEE PC Asus 1201ha
clementorb
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un eee pc asus 1201ha sous windows XP qui quand je l'allume me mets un écran noir disant
"Reboot and Select proper Boot device or Insert boot Media in selected Boot devise and press a key"
J'aimerais le réinitialiser mais je n'ai pas de cd, savais vous comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup à tous
"Reboot and Select proper Boot device or Insert boot Media in selected Boot devise and press a key"
J'aimerais le réinitialiser mais je n'ai pas de cd, savais vous comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup à tous
A voir également:
- Réinitialiser mon EEE PC Asus 1201ha
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
31 réponses
regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/16953-installer-linux-avec-sa-cle-usb-creer-une-cle-usb-bootable
https://www.commentcamarche.net/faq/16953-installer-linux-avec-sa-cle-usb-creer-une-cle-usb-bootable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise,
je tien vraiment a te remercier tu m'as étais d'une très grande aide, mon ordinateur marche parfaitement maintenant tout de même avec une vitesse assez lente, si quelqu'un sait comment accélérais la vitesse de l'ordinateur je veux bien
MERCI !!!
je tien vraiment a te remercier tu m'as étais d'une très grande aide, mon ordinateur marche parfaitement maintenant tout de même avec une vitesse assez lente, si quelqu'un sait comment accélérais la vitesse de l'ordinateur je veux bien
MERCI !!!
de rien, avec plaisir :)
quelle version as-tu installé ?
pour la lenteur, peut-être ajouter une barrette mémoire ?
quelle version as-tu installé ?
pour la lenteur, peut-être ajouter une barrette mémoire ?
J'ai pris la version Ubuntu qui a vraiment l'air pas mal
Comment faire ça, on m'en demande de trop ahah
Comment faire ça, on m'en demande de trop ahah
combien de mémoire a ton pc ?
ps : je ne sais pas comment tu peux aller voir sous ubuntu...
je pense qu'il faudrait 2 gigas.
ps : je ne sais pas comment tu peux aller voir sous ubuntu...
je pense qu'il faudrait 2 gigas.