Pb echange de fichier Clé bluetooth
Résolu
luneuh
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
luneuh Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luneuh Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques années une clé bluetooth trust.
Depuis peu je suis passée sous Win 7 et j'ai réinstallé la clé.
Lors d'un transfert je peux envoyer un fichier vers le téléphone depuis l'ordinateur mais pas l'inverse.
Impossible d'envoyer un fichier du téléphone vers l'ordinateur.
Les deux sont pourtant reconnus.
J'ai installé "WIDCOMM bluetooth Software" , néanmoins un message me dit qu'aucun pilote de périphérique n'est installé ..
Une idée serait la bienvenue!
Merci!
J'ai depuis quelques années une clé bluetooth trust.
Depuis peu je suis passée sous Win 7 et j'ai réinstallé la clé.
Lors d'un transfert je peux envoyer un fichier vers le téléphone depuis l'ordinateur mais pas l'inverse.
Impossible d'envoyer un fichier du téléphone vers l'ordinateur.
Les deux sont pourtant reconnus.
J'ai installé "WIDCOMM bluetooth Software" , néanmoins un message me dit qu'aucun pilote de périphérique n'est installé ..
Une idée serait la bienvenue!
Merci!
A voir également:
- Pb echange de fichier Clé bluetooth
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Je répond moi même à ma question si cela peut aider quelqu'un..
Dans la barre de taches, je clique droit sur l'icone Bluetooth et je séléctionne "recevoir un fichier". Je connecte mon téléphone, envoi le fichier à l'ordinateur et là!!! miracle!!! le fichier est envoyé dans le dossier Echanges bluetooth.
Dans la barre de taches, je clique droit sur l'icone Bluetooth et je séléctionne "recevoir un fichier". Je connecte mon téléphone, envoi le fichier à l'ordinateur et là!!! miracle!!! le fichier est envoyé dans le dossier Echanges bluetooth.