Souris rouleuse ... d'écran !!!
pierre-fld
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Hardalas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hardalas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, après une réinstallation de Windows XP ma souris , à chaque fois que je vais sur une page l'ongue, lorsque je veuxx décendre ne décend pas directement, elle vient petit à petit j'ai changé de port USB met non je pense que quelques choses est mal réglés ...
Merci de m'aider.
Pierre
Merci de m'aider.
Pierre
A voir également:
- Souris rouleuse ... d'écran !!!
- Double ecran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
de un certaine souris on des cd de pilote fourni.si t'en a, installe les.
de deux vérifie la surface sur laquel est ta souris (si c'est une souris a laser et qu'elle glisse sur un surface pas très plane ca va pas trop aller).
De trois arrete ton ordi completement puis change d'usb et rallume le.
j'espere pour toi que ca a aller
A+
de deux vérifie la surface sur laquel est ta souris (si c'est une souris a laser et qu'elle glisse sur un surface pas très plane ca va pas trop aller).
De trois arrete ton ordi completement puis change d'usb et rallume le.
j'espere pour toi que ca a aller
A+
Oui tout est bien réinstaller mais non elle ne veut pas déscendre les pages directements.
De + j'ai un petit soucis pour l'antivirus Avira, que j'ai depuis peu un logiciel malveilant est mis en quarantaine que doijent faire pour m'en débarrasé completement . Merci .
De + j'ai un petit soucis pour l'antivirus Avira, que j'ai depuis peu un logiciel malveilant est mis en quarantaine que doijent faire pour m'en débarrasé completement . Merci .