EEE PC a la broyeuse

Gibs7 Messages postés 61 Statut Membre -  
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, rassurez vous, je n'en suis pas ENCORE passer la .

Je dispose d'un EEE PC d'il y a 3 ans.

J'ai déja changer 1x le DD car celui ci avait griller... Malgré cela, j'entends des crépitement continue dans l'ordinateur, du côté droit de la souris (pavé), je pense que cela doit être le DD ou la Carte mere...

Voila un premier probleme, le second est sur skype, je dispose d'un casque BLUETOOTH, que je fait passer via un adaptateur bluetousse, mais j'entends des crépitement au nivzau du son lorsque quelqu'un me parle.

Mais son Youtube OK et son Windows OK .Micro OK .

Troisieme probleme, je rame comme un PORC.. Et j'utilise un petit mot, il met ENORMEMENT de temps a ce lancer et par exemple, ce que j'utilise ce sont 7 pages net maxi + skype....

Pas de jeux.... Je suis passer par chrome mais il était ultra lent, pas explorer n'en parlont pas, firefox reste CORRECT.

J'ai fait toutes sortes d'analyse antivirus, AVAST FREE + MALWARES BYTES + SPYBOOT + AD AWARE + CCLEANER et j'en passe...

Déja reinstaller mais rien de passe non plus.

Mais il rame toujours autant, au lieux d'éviter un incendie qui risque de m'exploser en pleine tronche, quelqu'un aurait une solution???

Une clé USB servant de BOOSTEUR ?

Je suis a court la .

Cordialement !

Repondre urgemment par Mail Kevin-public@live.fr.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour tes grésillements je sais pas, mais pour la lenteur c'est un eepc donc processeur et tout le reste rachitique donc ça tu pourras rien y faire c'est juste que le matos suis pas ! Tu peux toujours essayer de passer sous ubuntu.
J'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu as essayé de faire des jeux x).
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

"passer sous Lubuntu", j'ai corrigé ça pour toi ;)
0
Utilisateur anonyme

aussi pourquoi pas ^^
0
Gibs7

Merci ! La je me lance en terre inconnue quelqun lmmexplisue unbut?

une clé USB pour augmenter la mémoire iriais ?
0
Gibs7 Messages postés 61 Statut Membre 1

Heupe?
0
Utilisateur anonyme

Lunbuntu ou autre sont des systèmes d'exploitation comme windows mais qui utilisent beaucoup moins de ressources systèmes donc tournent mieux suivant les pcs. Les différentes distributions sont gratuites et téléchargeable sur internet à graver ensuite sur CD ou sur USB.
Une clé USB pour augmenter quoi ? La mémoire vive ? Ca va pas etre possible étant donné qu'elle est énormément plus lente.
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

Le principe de la clé USB "pour augmenter la mémoire", sur Windows (leur machin nommé ReadyBoost) sert d'extension de RAM, mais pas RAM physique, c'est du fichier d'échange/swap, donc d'une manière c'est même mieux qu'un swap sur un disque dur.
0